Si si on imagine.. elle serait arrivé chez elle sur une dépanneuse...Grain.de.Sable a écrit :t'imagine même pas si cela avait été un land![]()
bonne route![]()
Choix d'un 4x4 de fille ?
- patrol02
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Choix d'un 4x4 de fille ?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Mais avec une banane monumentale ...patrol02 a écrit :Si si on imagine.. elle serait arrivé chez elle sur une dépanneuse...
Cela m'est arrivée de ramener un proto de course et e de finir en dépanneuse .... avec le fou rire et les photos

Bon du coup comme je me suis plantée sur la route, j'ai fait une belle balade, par les lacs du Jura, barrage de Vouglans etc, très chouette...
Ah oui, la bagnole : je trouve qu'elle va très bien, elle fait un beau bruit, bon je pense que la boite à vitesse est un peu vieille (elle est un peu dure mais mon copain trouve que ça va , enfin moi je suis une fille, déjà je dois quand même bien tendre le bras pour passer la 5
Au niveau gabarit j'ai été agréablement surprise, elle est étroite donc j'ai pas du tout eu l'impression de conduire un camion, au niveau manoeuvre elle était facile, la direction souple, le pare brise arrière bien droite donne une super visibilité pour manoeuvrer (ça change de la bache dégueu du jimny!) en plus elle pue pas le vieux.
Par contre, quand je braque au max à droite, elle crisse, les freins de mon van à chevaux font le même bruit, style "crrrr"
Et le garagiste m'a pas fait la pression des pneus, j'aurais du vérifier, j'ai pas pensé !
J'ai branché la prise du van pour voir si elle marchait bien (vu que je dois faire 300 bornes mardi prochain avec...) et en fait je peux pas brancher la prise : la prise de mon van, j'avais du la démonter et la refaire car elle allait pas sur la jimny, je pensais que c'était la prise du van qui avait été monté a l'envers, et là, même problème: donc je pense que c'était la jimny qui était montée à l'envers. Demain je ferais un coup de tournevis pour changer le sens du boitier, celui là, contrairement à l'ancien, il se démonte. Voilou!
et 5 chevaux
je trouve le siège confortable, mais l'appuie tête, il va pas, j'ai retourné le pb dans tous les sens, ma tête elle repose pas "naturellement" dessus, faut que je la mette un peu en arrière, c'est pas confort, faut que je bidouille ce truc!
Ettttttttttt du coup, vu que j'habite en bas d'une piste de 4x4 , avec mon copain on a pas pu s'empêcher d'aller faire un petit tour! bon le chemin était tout sec bien carrossable, pas d'ornières, mais ça grimpait pas mal. ça m'a permis de tester la boite de transfert. C'est seulement après que j'ai vu que les pneus avant étaient pas trop gonflés, si j'avais vu plus tôt je serais surement pas allée. Mais c'était bien cool !
photos :
et 5 chevaux
- zounours63
- Modérateur
- didi
- Adhérent

mais alors, ce nettoyage, va falloir faire attention aux ongles
- christian.styling
- Administrateur

Homologation série : 215/80/15 102 S
Pression normale (bar) AV 1.8 AR 2.2
Pression autoroute ou en charge AV 1.9 AR 2.5
Option: 235/75/15 105 S
Pression autoroute ou en charge AV 1.8 AR 2.4
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Je vais attendre mon déménagement pour faire le lavage, car j'aurais un tuyau, faut faire comment, avec une grosse brosse? du produit?
le "problème" de cette voiture, c'est qu'elle est immatriculée 74 (bon, j'ai rien contre la yaute!) juste, je pense qu'elle à du bouffer pas mal de sel de déneigement dans sa vie de voiture. Enfin, pour mes 10 000 annuels ... ça m'ira très bien.
et 5 chevaux
Ouais, faut que je les gonfle quoichristian.styling a écrit :NISSAN Terrano II 2.7 Tdi
Homologation série : 215/80/15 102 S
Pression autoroute ou en charge AV 1.9 AR 2.5
Option: 235/75/15 105 S
Pression autoroute ou en charge AV 1.8 AR 2.4
et 5 chevaux
- romainletu
- Modérateur
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!