Entretien WJ 2.7 CRD
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Pour ne pas avoir ce souci, faut trouver une DSG, mais, pas sur cette version de Passat, et a priori, pas dans ton budget.

- valJeep
- Modérateur
ouai j'ai essayer la DSG d'un pote, c'te tuerie!!!!platplat a écrit :Le problème et l'avantage) de la BA, c'est qu'en ville elle patine un peu, du coup, c'est souple et agréable, mais ça consomme un peu plus.
Pour ne pas avoir ce souci, faut trouver une DSG, mais, pas sur cette version de Passat, et a priori, pas dans ton budget.

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- kenichi
- Quatre-Quatreux
ça reste une bonne boitoto ! si elle a été changé tant mieux ! car sur cette caisse, c'est le seul "point faible" !
la passat dans son ensemble c'est du plaisir si on aime les berlines ! ça vieillit super bien (l'intérieure parait neuf après 10ans pour peu qu'on en prenne soin ! pas un bruit parasite, pas un plastique tout décoloré ou autre ...) , ça prend 300 000km comme un rien et même là ça se revend encore un bon prix si elle est propre

cépafo
- gaston26
mon voisin vend sa audi 1.9 A4 tdi super clean, de 2000 avec - de 200000 enfin presque a negociervalJeep a écrit :ouai j'ai essayer la DSG d'un pote, c'te tuerie!!!!![]()
au passage c'est l'un des gars qui bosse sur l'intégration de la DSG pour d'autres constructeurs... je crois qu'il a "un peu" bidouiller le calculo de sa bva
![]()
je connais pas le prix
je peux te faire une tof si ca te tentes?
- valJeep
- Modérateur
vu que je cherche pas à batailler 10 ans à récupérer mes thunes chez le vendeur du WJ, je vais lui prendre une caisse dans son parc, et il me rembourse la diff. ça peut être fait dans la semaine, après j'en parle plus, j'ai autre chose a foutre que chercher des caisses...gaston26 a écrit :mon voisin vend sa audi 1.9 A4 tdi super clean, de 2000 avec - de 200000 enfin presque a negocier
je connais pas le prix
je peux te faire une tof si ca te tentes?
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- gaston26
c'etait juste une propositionvalJeep a écrit :vu que je cherche pas à batailler 10 ans à récupérer mes thunes chez le vendeur du WJ, je vais lui prendre une caisse dans son parc, et il me rembourse la diff. ça peut être fait dans la semaine, après j'en parle plus, j'ai autre chose a foutre que chercher des caisses...

juste une question au sujet de "ton vendeur"
il a bonne reputation dans l'ensemble dans ta region?

parce que si c'est un margoulin de lui reprendre une autre caisse a emmerde

-
- Quatre-Quatreux
Le soucis vient qu'elles sont tellement complexe que peu de mecano savent la réparer et si ils le font c'est la Main d'oeuvre qui explose.
Alors on change la boite complète plutot que d'essayer de réparer. Mais c'est la mode maintenant on change plutot que de réparer.
Je suis dans l'informatique faut voir tout ce qui est jeté alors que la panne est identifié mais c'est la main d'oeuvre qui explose le prix.
J'ai roulé en passat 130 boite titronic le seul soucis c'est de garder ses points.
- valJeep
- Modérateur
je n'ai trouver aucun avis sur ce type, ni en positif, ni en négatif...gaston26 a écrit :c'etait juste une proposition
juste une question au sujet de "ton vendeur"
il a bonne reputation dans l'ensemble dans ta region?
parce que si c'est un margoulin de lui reprendre une autre caisse a emmerde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci, ça me conforte dans ce choixncl51 a écrit :La boite tiptronic est super la DSG elle c'est la seule boite "auto" capable de te faire consommer moins qu'avec une boite méca.
Le soucis vient qu'elles sont tellement complexe que peu de mecano savent la réparer et si ils le font c'est la Main d'oeuvre qui explose.
Alors on change la boite complète plutot que d'essayer de réparer. Mais c'est la mode maintenant on change plutot que de réparer.
Je suis dans l'informatique faut voir tout ce qui est jeté alors que la panne est identifié mais c'est la main d'oeuvre qui explose le prix.
J'ai roulé en passat 130 boite titronic le seul soucis c'est de garder ses points.

PS : je suis aussi dans l'info, et quand je voie le prix que coute une ligne de code, des fois ça fait peut peur. je sort d'un projet a 30 euros la ligne de code... pour un jour de codage, 20 jours de doc...
SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
- Quatre-Quatreux
En générale au bout d'une semaine tu es accros ( surtout dans les bouchons )