Entretien WJ 2.7 CRD

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platplat
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#511

Message par platplat »

Le problème et l'avantage) de la BA, c'est qu'en ville elle patine un peu, du coup, c'est souple et agréable, mais ça consomme un peu plus.

Pour ne pas avoir ce souci, faut trouver une DSG, mais, pas sur cette version de Passat, et a priori, pas dans ton budget.
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valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#512

Message par valJeep »

platplat a écrit :Le problème et l'avantage) de la BA, c'est qu'en ville elle patine un peu, du coup, c'est souple et agréable, mais ça consomme un peu plus.

Pour ne pas avoir ce souci, faut trouver une DSG, mais, pas sur cette version de Passat, et a priori, pas dans ton budget.
ouai j'ai essayer la DSG d'un pote, c'te tuerie!!!! :diable: :diable: au passage c'est l'un des gars qui bosse sur l'intégration de la DSG pour d'autres constructeurs... je crois qu'il a "un peu" bidouiller le calculo de sa bva :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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platplat
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#513

Message par platplat »

J'ai eu sur une Audi, c'est chouette. :o
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kenichi
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#514

Message par kenichi »

la DSG c'est le rêve mais là faut redescendre ! la tiptro c'est pas la même ...
ça reste une bonne boitoto ! si elle a été changé tant mieux ! car sur cette caisse, c'est le seul "point faible" !

la passat dans son ensemble c'est du plaisir si on aime les berlines ! ça vieillit super bien (l'intérieure parait neuf après 10ans pour peu qu'on en prenne soin ! pas un bruit parasite, pas un plastique tout décoloré ou autre ...) , ça prend 300 000km comme un rien et même là ça se revend encore un bon prix si elle est propre :roll:
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gaston26
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#515

Message par gaston26 »

valJeep a écrit :ouai j'ai essayer la DSG d'un pote, c'te tuerie!!!! :diable: :diable: au passage c'est l'un des gars qui bosse sur l'intégration de la DSG pour d'autres constructeurs... je crois qu'il a "un peu" bidouiller le calculo de sa bva :D :D
mon voisin vend sa audi 1.9 A4 tdi super clean, de 2000 avec - de 200000 enfin presque a negocier
je connais pas le prix
je peux te faire une tof si ca te tentes?
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valJeep
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#516

Message par valJeep »

gaston26 a écrit :mon voisin vend sa audi 1.9 A4 tdi super clean, de 2000 avec - de 200000 enfin presque a negocier
je connais pas le prix
je peux te faire une tof si ca te tentes?
vu que je cherche pas à batailler 10 ans à récupérer mes thunes chez le vendeur du WJ, je vais lui prendre une caisse dans son parc, et il me rembourse la diff. ça peut être fait dans la semaine, après j'en parle plus, j'ai autre chose a foutre que chercher des caisses...
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gaston26
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#517

Message par gaston26 »

valJeep a écrit :vu que je cherche pas à batailler 10 ans à récupérer mes thunes chez le vendeur du WJ, je vais lui prendre une caisse dans son parc, et il me rembourse la diff. ça peut être fait dans la semaine, après j'en parle plus, j'ai autre chose a foutre que chercher des caisses...
c'etait juste une proposition ;)
juste une question au sujet de "ton vendeur"


il a bonne reputation dans l'ensemble dans ta region? :hein:
parce que si c'est un margoulin de lui reprendre une autre caisse a emmerde :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
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#518

Message par ncl51 »

La boite tiptronic est super la DSG elle c'est la seule boite "auto" capable de te faire consommer moins qu'avec une boite méca.
Le soucis vient qu'elles sont tellement complexe que peu de mecano savent la réparer et si ils le font c'est la Main d'oeuvre qui explose.
Alors on change la boite complète plutot que d'essayer de réparer. Mais c'est la mode maintenant on change plutot que de réparer.
Je suis dans l'informatique faut voir tout ce qui est jeté alors que la panne est identifié mais c'est la main d'oeuvre qui explose le prix.
J'ai roulé en passat 130 boite titronic le seul soucis c'est de garder ses points.
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#519

Message par valJeep »

gaston26 a écrit :c'etait juste une proposition ;)
juste une question au sujet de "ton vendeur"


il a bonne reputation dans l'ensemble dans ta region? :hein:
parce que si c'est un margoulin de lui reprendre une autre caisse a emmerde :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
je n'ai trouver aucun avis sur ce type, ni en positif, ni en négatif...
ncl51 a écrit :La boite tiptronic est super la DSG elle c'est la seule boite "auto" capable de te faire consommer moins qu'avec une boite méca.
Le soucis vient qu'elles sont tellement complexe que peu de mecano savent la réparer et si ils le font c'est la Main d'oeuvre qui explose.
Alors on change la boite complète plutot que d'essayer de réparer. Mais c'est la mode maintenant on change plutot que de réparer.
Je suis dans l'informatique faut voir tout ce qui est jeté alors que la panne est identifié mais c'est la main d'oeuvre qui explose le prix.
J'ai roulé en passat 130 boite titronic le seul soucis c'est de garder ses points.
merci, ça me conforte dans ce choix ;)

PS : je suis aussi dans l'info, et quand je voie le prix que coute une ligne de code, des fois ça fait peut peur. je sort d'un projet a 30 euros la ligne de code... pour un jour de codage, 20 jours de doc...
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#520

Message par ncl51 »

Par contre la boite auto on y prend vite gout
En générale au bout d'une semaine tu es accros ( surtout dans les bouchons )
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