Tu as raison, sur le côté malsain d'aller chercher ailleurs pour balancer, mais, pour le reste, je pense que tu n'as pas raison. La preuve, on retrouve toujours des gens pour cautionner en disant y'a rien de mal, laissez les s'amuser.idefix a écrit :Mais je pense que c'est évident pour la majorité des 4x4treux
Je trouve malsain d'aller chercher autre part que sur le forum des photos ou vidéos pour aller ensuite donner des leçons de morales sur la pratique du TT surtout quand on est pas "tout blanc"
Ce n'est pas parce que d'autres" ( comme des écolos par exemple) le font que la communauté des 4x4treux doit le faire.
Maintenant si le gus poste une photo ou vidéo sur le forum alors on peut laver son linge sale en famille.
C'est mon avis et on a le droit et la liberté de ne pas être d'accord.
Sauf que là, ça m'emmerde de savoir que un, le mec a assez de savoir vivre pour monter sur un bâti, deux que je sais que si un blaireau de verdatre tombe dessus, ça faire une groooosse mayonnaise, et ensuite, ça me retombe dessus, quand avec mon 4x4 stock et homologué, une petite vieille me casse les couilles en m'amalgamant avec ce naze.