Comportements stupides et dangereux

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Comportements stupides et dangereux

Message par platplat »

idefix a écrit :Mais je pense que c'est évident pour la majorité des 4x4treux ;)

Je trouve malsain d'aller chercher autre part que sur le forum des photos ou vidéos pour aller ensuite donner des leçons de morales sur la pratique du TT surtout quand on est pas "tout blanc"
Ce n'est pas parce que d'autres" ( comme des écolos par exemple) le font que la communauté des 4x4treux doit le faire.
Maintenant si le gus poste une photo ou vidéo sur le forum alors on peut laver son linge sale en famille.
C'est mon avis et on a le droit et la liberté de ne pas être d'accord.
Tu as raison, sur le côté malsain d'aller chercher ailleurs pour balancer, mais, pour le reste, je pense que tu n'as pas raison. La preuve, on retrouve toujours des gens pour cautionner en disant y'a rien de mal, laissez les s'amuser.

Sauf que là, ça m'emmerde de savoir que un, le mec a assez de savoir vivre pour monter sur un bâti, deux que je sais que si un blaireau de verdatre tombe dessus, ça faire une groooosse mayonnaise, et ensuite, ça me retombe dessus, quand avec mon 4x4 stock et homologué, une petite vieille me casse les couilles en m'amalgamant avec ce naze.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

idefix a écrit : . . .
Je trouve malsain d'aller chercher autre part que sur le forum des photos ou vidéos pour aller ensuite donner des leçons de morales sur la pratique du TT surtout quand on est pas "tout blanc"
. . .
Mais ma parole, il me cherche le "petit roquet blanc comme neige" ... :D

Ou il faudra qu'il m'explique ... :diable:
Pour la vidéo je ne donne aucune leçon de morale, je dis juste que c'est dommage de mettre cela sur la place publique.

Pour toutes les photos que je poste, je n'ai qu'un geste à faire pour les supprimer puisqu'elles sont à 90 % hébergées par moi !
Si cela te dérange de voir ce que tes copains jeepeurs font, va laver ton linge avec eux ... ;)
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
JMTT

Message par JMTT »

valJeep a écrit :c'est tellement mieux d'arracher un bout de 4x4 sur le mur qyui lui n'a pas souffert :D
valà, ça fait plaisir de voir qu'à l'époque les anciens savaient construire du durable ... :D
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Ben moi, un coup comme ça je fais demi tour si ça passe pas normalement sur la piste.
Mais bon, autant mon 109 que mon Jimny seraient passés , ils ont les pneus normaux
Image
Image Image
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Et je me questionne sur la,pertinence d'un tel thème en partie publique du forum :hein:
Image
Image Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

phil13 a écrit :Et je me questionne sur la,pertinence d'un tel thème en partie publique du forum :hein:
Vu le titre je pense que ça le fait mais tu modères comme tu le sens "chef"! :D :D :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Jo49 a écrit :Vu le titre je pense que ça le fait mais tu modères comme tu le sens "chef"! :D :D :D
mais quel leche cul celui là alors :devil:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

valJeep a écrit :mais quel leche cul celui là alors :devil:
Ca s'est vu? :hein: :hein: :hein:

:cache:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
factory
Quatre-Quatreux

Message par factory »

Rouler en 4×4 rouler autrement.Un bel exemple.
L'aventure commence quand le moteur s'arrete.
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Jo49 a écrit :Si boubou est passé ça passait, alors il est con... mais je persiste qu'il y a sans doute des cas où tu dois passer en faisant le moins de dégâts possibles : il n'a rien cassé de l'environnement ;)
Non. Le chemin a exceptionnellement été ouvert a la circulation pour le rassemblement jeep au Chambon. Je précise que nous ne l'avons emprunté que dans ce cadre. Si j'adhère au codever c'est pas pour aller dans les B0 :devil:

Et on est passé sur le chemin, nous, pas sur le parapet. Le gars est d'autant plus con qu'il' y avait un passage de délestage :raleur:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre