Mouai enfin si faut recâbler pour changer l'écu merci mais je préfère monter les culasses qui vont avec le calculo d'originemimouss a écrit :Fouille sur jdmfsm pour trouver les entrées/sorties ecu.
Au pire, il faut tester, puis ajuster.
1/ pignon vilo
2/ aac
3/ injos
Ya des mix qui fonctionnent bien![]()
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
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re: Subaru forester
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re: Subaru forester
au programme:
-Condenseur de clim neuf
-radiateur d'occaz nickel
-kit distri SKF + PAE/thermostat/bouchon de radiateur subaru + ldr neuf avec mocool.
-jeux aux soupapes
-vidange Moteur + filtre à huile, air et essence
-vidange BVA + filtre et crépine
-vidange difs av/ar
-roulement AVD
-pose d'un radiateur d'huile bva indépendant (l'huile va faire bva > radia indépendant > radia moteur > bva. ça va permettre de mieux refroidir l'huile de boite, qu'elle ne réchauffe plus le radia moteur, mais qu'elle passe quand même dedans en fin de circuit, pour qu'elle chauffe rapidement l'hiver.
-changement d'un joint de porte arg qui est fatigué
-réglage pressions gaz + nettoyage distributeur
-changement des 2 tuyaux rigides d'huile bva qui courent le long du longeron conducteur, elles sont pourries de rouille
avec tout ça, le prochain CT sera avec 0 défaut
faut qu'il soit nickel car je vais surement faire 40-50K par an avec (dernière vidange faite y'a 3 mois.... 12 000km depuis ...! )
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re: Subaru forester
en changeant ça je vais en profiter pour ré-organiser les ressorts/amortisseurs !
en fait j'ai mesuré, les amortos ar de l'impreza on tout de même 20cm de course d'origine !!! pourtant ils sont bien moins haut.. je vais peut-être les remonter derrière, avec + de cales au-dessus des coupelles, et monter les amortos outback BG à l'avant (20,5cm de course vs 16cm sur les amortos oem sf (les sg que j'ai dessus doivent pas avoir bien plus que 17-18cm)
je verrais, mais si c'est la coupelle supérieur qui bloque le débattement, j'en ferais une maison
j'en profiterais pour écarter les trains de la caisse, et faire des cales qui vont bien, histoire qu'elle ai une hauteur définitive ! ça me permettra d'attaquer les protections !
j'ai retrouvé au terrain 30m de tubes de chauffage en acier en diamètre 40mm, ça va être nickel pour faire un tube sous les pare-choc, et faire un ski qui reliera les PC av et AR !
ensuite je permutte les pneus, pour monter les mud en bon état de mon foz sur l'impreza !
pi si je trouve le temps, je jetterais un oeil sur ce qu'il est possible de monter niveau moteur/bv ! j'ai une bva de s-turbo 4.44, j'ai bien envie de la monter tel quel, doit pas y avoir 36 000 différences
et le dif soudé ar
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re: Subaru forester
c'est quoi cette manière de réhausser
Voir le sujet complet ici: http://www.alltracwagon.net/forum/v-print/m-1251985822/
Voir les photos sur la fin, les débattements sont très corrects !
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re: Subaru forester
Edit : c'est le cas en fait, trouvé sur une autre caisse
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re: Subaru forester
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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re: Subaru forester
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re: Subaru forester
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re: Subaru forester
En parlant engin uniquement TT, en écartant les trains de la caisse comme je veux faire sur l'impreza, les cardans autorisent déjà un sacré angle, car tu est très loin de l'angle max du cardan en compression..!jf1sf5 a écrit :Je dirais plutôt que ce sont les cardans qui limitent les débattements...![]()
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re: Subaru forester
mimouss a écrit :C'est vraiment les amorto qui nous brident les débattements. Sans ça croise bien...
[ATTACH=CONFIG]105018[/ATTACH]
si c'est les amortos qui te gene
virent les
