La noix de cardan avd côté boite de l'impreza n'a pas apprécié la journée terrain, avec un soufflet hs
en changeant ça je vais en profiter pour ré-organiser les ressorts/amortisseurs !
en fait j'ai mesuré, les amortos ar de l'impreza on tout de même 20cm de course d'origine !!! pourtant ils sont bien moins haut.. je vais peut-être les remonter derrière, avec + de cales au-dessus des coupelles, et monter les amortos outback BG à l'avant (20,5cm de course vs 16cm sur les amortos oem sf (les sg que j'ai dessus doivent pas avoir bien plus que 17-18cm)
je verrais, mais si c'est la coupelle supérieur qui bloque le débattement, j'en ferais une maison

histoire d'optimiser
j'en profiterais pour écarter les trains de la caisse, et faire des cales qui vont bien, histoire qu'elle ai une hauteur définitive ! ça me permettra d'attaquer les protections !
j'ai retrouvé au terrain 30m de tubes de chauffage en acier en diamètre 40mm, ça va être nickel pour faire un tube sous les pare-choc, et faire un ski qui reliera les PC av et AR !
ensuite je permutte les pneus, pour monter les mud en bon état de mon foz sur l'impreza !
pi si je trouve le temps, je jetterais un oeil sur ce qu'il est possible de monter niveau moteur/bv ! j'ai une bva de s-turbo 4.44, j'ai bien envie de la monter tel quel, doit pas y avoir 36 000 différences
et le dif soudé ar