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re: Restauration d'un mercedes G
Posté : mar. août 24, 2010 7:35 pm
par bucheron 57
re: Restauration d'un mercedes G
Posté : mar. août 24, 2010 7:48 pm
par Galopper 59
re: Restauration d'un mercedes G
Posté : mar. août 24, 2010 8:10 pm
par bucheron 57
re: Restauration d'un mercedes G
Posté : mar. août 24, 2010 10:40 pm
par MG94
re: Restauration d'un mercedes G
Posté : mar. août 24, 2010 10:46 pm
par Anjuna
re: Restauration d'un mercedes G
Posté : mar. août 24, 2010 10:54 pm
par Galopper 59
re: Restauration d'un mercedes G
Posté : mar. août 24, 2010 11:49 pm
par Serge 91
Pour les pare-chocs arrière c'est nickel !! Maintenant, c'est le pot qui est exposé...
A noter que sur les tous premiers G, le pot ne prenait pas de virage après le passage au dessus du réservoir. la sortie était donc un peu sur la droite du crochet d'attelage. Le pb, si tu le coupe à cet endroit, il faut souder un coude vers le bas pour ne pas évacuer sur le pare-choc...
re: Restauration d'un mercedes G
Posté : mar. août 24, 2010 11:50 pm
par Ch_Couz
c'est en haut que c'est trop haut pas en bas

re: Restauration d'un mercedes G
Posté : mer. août 25, 2010 8:58 am
par jean40
bucheron 57 a écrit :J'ai également peinds et posé le pare choc:
Et monté :

Je pense que ton pare buffle, style hachoir, risque de ne pas plaire à la maré chaussée.

Avec un petit fer plat sur les montants verticaux, ça adoucit l'aspect lame de couteau.
@+
re: Restauration d'un mercedes G
Posté : mer. août 25, 2010 10:07 am
par bucheron 57