Ce serait TOP c'est surOlive66 a écrit :Un rein ça doit repousser quand t'es jeune nan ?! Je demanderais à ma douce demain, c'est son rayon !
Pour la balade on pourrait mettre ça au point oui, ça serait pas triste hein ?!![]()
110 à la sauce Kipik
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
-
MANKIPIK
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
- Statut : Hors ligne
re: 110 à la sauce Kipik
- didi
- Adhérent

- didi
- Adhérent

oui hein!! on a de la cultureOlive66 a écrit :Tu l'as dis Didi !![]()
-
Keegan
- Quatre-Quatreux
Cela fais quelques temps que je n'ai plus participé à la vie du forum mais je me suis permis de lire ton post depuis le début et je tenais à te féliciter dans les travaux que tu as entrepris dans la préparation de ton gros malgré les quelques photos qui ne sont plus visible (est-ce seulement moi?)...
Je profites de ce post car j'ai lu que tu avais du découper le def pour l'installation de la Gullwing Front Runner. Je m'adresse plutôt là aux autres personnes qui l'ont montée (SISSOU, Merou,...). Avez-vous eu le même soucis que Mankipik ou est-ce un cas isolé (c'était peut être un lendemain de St-Patrick lors du montage de ton Def...) car cela m'intéresserait de la monter sur le mien mais je ne veux pas faire de découpe sur le Def.
Merci pour vos réponses.
Keegan
-
MANKIPIK
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Oui le cadre du hayon était un peu trop large par rapport a la carrosserie. J'ai du meuler gentiment la carrosserie ... J'aurai pu aussi meuler le cadre mais ça me semblait hasardeux ...
Je ne sais pas si d'autres ont eu le même cas ...
Keegan a écrit :Hello Mankipik,
Cela fais quelques temps que je n'ai plus participé à la vie du forum mais je me suis permis de lire ton post depuis le début et je tenais à te féliciter dans les travaux que tu as entrepris dans la préparation de ton gros malgré les quelques photos qui ne sont plus visible (est-ce seulement moi?)...
Je profites de ce post car j'ai lu que tu avais du découper le def pour l'installation de la Gullwing Front Runner. Je m'adresse plutôt là aux autres personnes qui l'ont montée (SISSOU, Merou,...). Avez-vous eu le même soucis que Mankipik ou est-ce un cas isolé (c'était peut être un lendemain de St-Patrick lors du montage de ton Def...) car cela m'intéresserait de la monter sur le mien mais je ne veux pas faire de découpe sur le Def.
Merci pour vos réponses.
Keegan
-
Keegan
- Quatre-Quatreux
Je me permets de faire remonter ce post pour avoir l'avis des autres.
-
MANKIPIK
- Quatre-Quatreux
- Carbu
- Quatre-Quatreux
De là l'intérêt d'avoir un forum proposant un hébergement "privatisé" des photos
-
MANKIPIK
- Quatre-Quatreux
J'ai dû louper qq chose alors ...Carbu a écrit :Démission de l'hébergeur... ??
De là l'intérêt d'avoir un forum proposant un hébergement "privatisé" des photos