110 à la sauce Kipik

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit :Un rein ça doit repousser quand t'es jeune nan ?! Je demanderais à ma douce demain, c'est son rayon ! :D

Pour la balade on pourrait mettre ça au point oui, ça serait pas triste hein ?! ;)
Ce serait TOP c'est sur :D :D :D
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

le prix s'oublie, la qualité reste :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

didi a écrit :le prix s'oublie, la qualité reste :cool:
Tu l'as dis Didi ! :lol:
Image Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Olive66 a écrit :Tu l'as dis Didi ! :lol:
oui hein!! on a de la culture :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Keegan
Quatre-Quatreux

Message par Keegan »

Hello Mankipik,

Cela fais quelques temps que je n'ai plus participé à la vie du forum mais je me suis permis de lire ton post depuis le début et je tenais à te féliciter dans les travaux que tu as entrepris dans la préparation de ton gros malgré les quelques photos qui ne sont plus visible (est-ce seulement moi?)...

Je profites de ce post car j'ai lu que tu avais du découper le def pour l'installation de la Gullwing Front Runner. Je m'adresse plutôt là aux autres personnes qui l'ont montée (SISSOU, Merou,...). Avez-vous eu le même soucis que Mankipik ou est-ce un cas isolé (c'était peut être un lendemain de St-Patrick lors du montage de ton Def...) car cela m'intéresserait de la monter sur le mien mais je ne veux pas faire de découpe sur le Def.

Merci pour vos réponses.
Keegan
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !

Message par MANKIPIK »

Salut Keegan

Oui le cadre du hayon était un peu trop large par rapport a la carrosserie. J'ai du meuler gentiment la carrosserie ... J'aurai pu aussi meuler le cadre mais ça me semblait hasardeux ...
Je ne sais pas si d'autres ont eu le même cas ...
Keegan a écrit :Hello Mankipik,
Cela fais quelques temps que je n'ai plus participé à la vie du forum mais je me suis permis de lire ton post depuis le début et je tenais à te féliciter dans les travaux que tu as entrepris dans la préparation de ton gros malgré les quelques photos qui ne sont plus visible (est-ce seulement moi?)...

Je profites de ce post car j'ai lu que tu avais du découper le def pour l'installation de la Gullwing Front Runner. Je m'adresse plutôt là aux autres personnes qui l'ont montée (SISSOU, Merou,...). Avez-vous eu le même soucis que Mankipik ou est-ce un cas isolé (c'était peut être un lendemain de St-Patrick lors du montage de ton Def...) car cela m'intéresserait de la monter sur le mien mais je ne veux pas faire de découpe sur le Def.

Merci pour vos réponses.
Keegan
Keegan
Quatre-Quatreux

Message par Keegan »

Merci de ta réponse Mankipik.

Je me permets de faire remonter ce post pour avoir l'avis des autres. ;)
MANKIPIK
Quatre-Quatreux

Message par MANKIPIK »

Petite question … je viens de constater qu'il y a un paquet de photos qui ne sont plus visibles sur le post … vous avez une idée d'où ça peut venir ?
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Démission de l'hébergeur... ??

De là l'intérêt d'avoir un forum proposant un hébergement "privatisé" des photos
RR (ab)user... ;-)
MANKIPIK
Quatre-Quatreux

Message par MANKIPIK »

Carbu a écrit :Démission de l'hébergeur... ??

De là l'intérêt d'avoir un forum proposant un hébergement "privatisé" des photos
J'ai dû louper qq chose alors ...
Répondre