Essonniènne 4 - Retour Page 24

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7673
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

#501

Message par pattbo »

phil4x4 a écrit :
our une première (pour moi , mon copilote et mon sam ), c'était tout bon !
c'est avec toi que j'ai testé ma nouvelle kinetic à Marcoussis ??? ]

à propos, phil, la mienne elle est où ? ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
zeck002000
Quatre-Quatreux
Messages : 78
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

#502

Message par zeck002000 »

Pleins de nouvelles têtes cette année pour cette édition :alcool:
Je constate que à priori tout le monde c'est bien amusé sur ce Road book, c'est cool :idée:
On sait dorénanvant quoi on a à faire pour l'année prochaine, si notre président préféré veux toujours l'organisé...façon il a pas le choix, lors de la dernière AG on l'a élu président à vie :D
Merci Philippe I. pour ta patience cause moi les Def connaissait pas avant samedi soir :?:
Phil, avec Philippe I. on a déjà fait un gros morceau de la reco pour 2006 ;)
On attend tous avec impatience photos et vidéos, alors les gars au boulot :devil:

Xavier HJ61...en panne + FJ40 / 1984...en panne + FJ40 / 1979...en panne
Avatar du membre
Defcounty90
Banni
Messages : 409
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 94
Statut : Hors ligne

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

#503

Message par Defcounty90 »

zeck002000 a écrit :Merci Philippe I. pour ta patience cause moi les Def connaissait pas avant samedi soir :?:
On va pas te demander ce que tu en penses :D
Cordialement,
ROB
-------------------
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7673
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

#504

Message par pattbo »

Philippe Iglesias a écrit :
zeck002000 a écrit :Merci Philippe I. pour ta patience cause moi les Def connaissait pas avant samedi soir :?:
On va pas te demander ce que tu en penses :D
hoooo non .... on va pas :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
bocolo
Quatre-Quatreux
Messages : 253
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Ile de France
Statut : Hors ligne

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

#505

Message par bocolo »

phil4x4 a écrit :
our une première (pour moi , mon copilote et mon sam ), c'était tout bon !
c'est avec toi que j'ai testé ma nouvelle kinetic à Marcoussis ??? ]

Affirmatif !!! ;)
Avatar du membre
Defcounty90
Banni
Messages : 409
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 94
Statut : Hors ligne

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

#506

Message par Defcounty90 »

pattbo a écrit :
Philippe Iglesias a écrit :
zeck002000 a écrit :Merci Philippe I. pour ta patience cause moi les Def connaissait pas avant samedi soir :?:
On va pas te demander ce que tu en penses :D
hoooo non .... on va pas :D
De toutes les façons…pas grand chose à dire……y a pas mieux :D

:cache: :sors:
Cordialement,
ROB
-------------------
Avatar du membre
zeck002000
Quatre-Quatreux
Messages : 78
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

#507

Message par zeck002000 »

J'ai le droit de répondre :diable:

Les propos ci-aprés se veulent objectif et sans partisianisme :ange:

DEF 110 (20 000 kms/ 2004)

Les + :
Le coté mythique (c'est subjectif mais sa compte).
Motricité (j'ai roulé en grabber AT sur chemins boueux avec ornières et sur
pentes en pierraille)
Débattement suspension d'origine.
Confort suspension hélicoïdal (comparé à mon 61 et 40).
Volume de l'habitacle.
Vide poche entr les deus sièges AV gigantesque.
Gabarit extérieur du véhicule réduit.
CG 9 places (banquettes latérales AR)
Position de conduite pour le TT, visibilité sur l'avant et le coté gauche.
Tenue de route & Freinage (freins disk AV & AR) (idem que comparé ci-dessus).

Les - :
Moteur TD5 asmathique, obliger de cravacher le moulbif pour que sa deigne
avancer, j'ai horreur de ça.
Pédale d'embrayage hyper dur.
Bruits de transmissions.
Rayon de braquage ridicule...en montagne se doit être l'horreur.
Passage des vitesses !!!! 2° pas en face de la 1° !!!! la 3° craque une fois sur
2 !!!! décrochage de la 5° et marche AR...faut y aller !!!! bref sa se manipule
pas avec deux doigts...
Passage courte longue, blocage de diff central...le bordel... pas facile à
enclencher et à déclencher...faut y aller aussi, de plus sur un véhicule quasi
neuf...
Position de conduite sur route, les genoux dans le tableau de bord donc pied
gauche sous les pédales et le coude dans la portière, à la longue sa fatigue.
Feux de recul puissant (sa c'est +) mais sa réverbère dans la vitre AR donc t'y
vois rien par là.
Prise allume cigare tu la regarde mais surtout tu t'en sers pas.
Pas de place pour les jambes coté passager AV.
Avatar du membre
Defcounty90
Banni
Messages : 409
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 94
Statut : Hors ligne

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

#508

Message par Defcounty90 »

zeck002000 a écrit :J'ai le droit de répondre :diable:

Les propos ci-aprés se veulent objectif et sans partisianisme :ange:

DEF 110 (20 000 kms/ 2004)

Les + :
Le coté mythique (c'est subjectif mais sa compte).
Motricité (j'ai roulé en grabber AT sur chemins boueux avec ornières et sur
pentes en pierraille)
Débattement suspension d'origine.
Confort suspension hélicoïdal (comparé à mon 61 et 40).
Volume de l'habitacle.
Vide poche entr les deus sièges AV gigantesque.
Gabarit extérieur du véhicule réduit.
CG 9 places (banquettes latérales AR)
Position de conduite pour le TT, visibilité sur l'avant et le coté gauche.
Tenue de route & Freinage (freins disk AV & AR) (idem que comparé ci-dessus).

Les - :
Moteur TD5 asmathique, obliger de cravacher le moulbif pour que sa deigne
avancer, j'ai horreur de ça.
Pédale d'embrayage hyper dur.
Bruits de transmissions.
Rayon de braquage ridicule...en montagne se doit être l'horreur.
Passage des vitesses !!!! 2° pas en face de la 1° !!!! la 3° craque une fois sur
2 !!!! décrochage de la 5° et marche AR...faut y aller !!!! bref sa se manipule
pas avec deux doigts...
Passage courte longue, blocage de diff central...le bordel... pas facile à
enclencher et à déclencher...faut y aller aussi, de plus sur un véhicule quasi
neuf...
Position de conduite sur route, les genoux dans le tableau de bord donc pied
gauche sous les pédales et le coude dans la portière, à la longue sa fatigue.
Feux de recul puissant (sa c'est +) mais sa réverbère dans la vitre AR donc t'y
vois rien par là.
Prise allume cigare tu la regarde mais surtout tu t'en sers pas.
Pas de place pour les jambes coté passager AV.
Ha bin rapide ta réponse…tu avais prévu le coup :D

T'es objectif…

c'est pour tout ça que le Def c'est top.
Cordialement,
ROB
-------------------
Avatar du membre
LN
Quatre-Quatreux
Messages : 166
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : Juste où il fait bon vivre....
Statut : Hors ligne

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

#509

Message par LN »

Bidru a écrit : C'est surtout les Points A, B et C qui nous ont mis dedans, je crois :D
.......
J'pense qu'on avait pas envie de gagner :D

Bon je crois aussi que les 4 cases de décalage nous ont fait perdre un peu de temps :bang: :bang: hein mon ch'ti Bidru :lol: :lol: :lol:

Mais nous nous sommes balladés sans grosses envie de compétition au travers d'un RB sympathique un peu de chemin, un peu de boue et un peu de bosses pour nous dégourdir et une équipe de choc Buzz, Cortel, Bidru, Chico, Ze Fifi (expert en manniement de 130 alors quand il dit qu'il passe c'est qu'il passe NA), Tophe, et tous le plaisir des commentaires Bidruesque sur la CB.............et Phil4x4 sur son fier destrier noir qui nous attendait avec un mot d'encouragement, un sourire sympathique , les explications pour les points A B C, une soupe à l'oignon et un morceuax de Brie.... :idée:

Bref que des moments de plaisir comme on les aime sauf pour notre Pattbo adoré qui nous attendait, attendait et attendait encore sans jamais nous voir venir (Chui sur qui s'était planqué pour nous embêter :D :D :D :D :D )

Un ravitaillement et léger dodo chez notre Pattbo (on a pas trouvé le point A mais on a trouvé sa tanière :idée: ) et zou reparti dans nos contrées champenoises avec une seule question : A QUAND LA PROCHAINE ???

Bravo à tous ceux qui nous ont acceuillis chaleureusement dans leur salle de jeux

Phil 4x4 : Chapeau bas, pour cette nuit merveilleuse (euhhhhhhhhhhhhh pas de sous entendu merci Bidru :lol: )

Merci à mon pilote Ze Fifi (même pas peur), Bisous Pattbo, Cortel, Buzz, Chico à une prochaine IDF

Et Viva Free Forum !!!!!!!!
\"LA TOPHETTE\" ;)

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles

Roger Bussy-Rabutin
Avatar du membre
Bidru
Quatre-Quatreux
Messages : 4238
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Plus à Paris... :-)
Statut : Hors ligne

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

#510

Message par Bidru »

LN a écrit :Bon je crois aussi que les 4 cases de décalage nous ont fait perdre un peu de temps :bang: :bang: hein mon ch'ti Bidru :lol: :lol: :lol:
[Mode défausse = ON]

Ta, ta, ta...

Petite précision : c'est mon pilote qui a repéré LE pont et qui en a déduis qu'on était katkaz plus loin...
Alors bon, comme c'est lui qui avait le volant (et qu'il est plus grand que moi... :D )

[Mode défausse = OFF]


L'année prochaine, je prend le même pilote, mais je resterai ferme sur mes indications Image (j'vais juste me mettre à la muscu entre temps :D )
Bruno
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »