c'est avec toi que j'ai testé ma nouvelle kinetic à Marcoussis ??? ]phil4x4 a écrit :our une première (pour moi , mon copilote et mon sam ), c'était tout bon !
à propos, phil, la mienne elle est où ?
Modérateur : phil13
c'est avec toi que j'ai testé ma nouvelle kinetic à Marcoussis ??? ]phil4x4 a écrit :our une première (pour moi , mon copilote et mon sam ), c'était tout bon !
On va pas te demander ce que tu en penseszeck002000 a écrit :Merci Philippe I. pour ta patience cause moi les Def connaissait pas avant samedi soir![]()
hoooo non .... on va pasPhilippe Iglesias a écrit :On va pas te demander ce que tu en penseszeck002000 a écrit :Merci Philippe I. pour ta patience cause moi les Def connaissait pas avant samedi soir![]()
![]()
De toutes les façons…pas grand chose à dire……y a pas mieuxpattbo a écrit :hoooo non .... on va pasPhilippe Iglesias a écrit :On va pas te demander ce que tu en penseszeck002000 a écrit :Merci Philippe I. pour ta patience cause moi les Def connaissait pas avant samedi soir![]()
![]()
![]()
Ha bin rapide ta réponse…tu avais prévu le coupzeck002000 a écrit :J'ai le droit de répondre![]()
Les propos ci-aprés se veulent objectif et sans partisianisme![]()
DEF 110 (20 000 kms/ 2004)
Les + :
Le coté mythique (c'est subjectif mais sa compte).
Motricité (j'ai roulé en grabber AT sur chemins boueux avec ornières et sur
pentes en pierraille)
Débattement suspension d'origine.
Confort suspension hélicoïdal (comparé à mon 61 et 40).
Volume de l'habitacle.
Vide poche entr les deus sièges AV gigantesque.
Gabarit extérieur du véhicule réduit.
CG 9 places (banquettes latérales AR)
Position de conduite pour le TT, visibilité sur l'avant et le coté gauche.
Tenue de route & Freinage (freins disk AV & AR) (idem que comparé ci-dessus).
Les - :
Moteur TD5 asmathique, obliger de cravacher le moulbif pour que sa deigne
avancer, j'ai horreur de ça.
Pédale d'embrayage hyper dur.
Bruits de transmissions.
Rayon de braquage ridicule...en montagne se doit être l'horreur.
Passage des vitesses !!!! 2° pas en face de la 1° !!!! la 3° craque une fois sur
2 !!!! décrochage de la 5° et marche AR...faut y aller !!!! bref sa se manipule
pas avec deux doigts...
Passage courte longue, blocage de diff central...le bordel... pas facile à
enclencher et à déclencher...faut y aller aussi, de plus sur un véhicule quasi
neuf...
Position de conduite sur route, les genoux dans le tableau de bord donc pied
gauche sous les pédales et le coude dans la portière, à la longue sa fatigue.
Feux de recul puissant (sa c'est +) mais sa réverbère dans la vitre AR donc t'y
vois rien par là.
Prise allume cigare tu la regarde mais surtout tu t'en sers pas.
Pas de place pour les jambes coté passager AV.
Bidru a écrit : C'est surtout les Points A, B et C qui nous ont mis dedans, je crois
.......
J'pense qu'on avait pas envie de gagner![]()
[Mode défausse = ON]LN a écrit :Bon je crois aussi que les 4 cases de décalage nous ont fait perdre un peu de temps![]()
hein mon ch'ti Bidru
![]()
![]()
![]()
(j'vais juste me mettre à la muscu entre temps ©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]