Ridelle 4runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Ridelle 4runner

Message par Runner »

patsy a écrit :Il est effectivement trop tard pour la refaire .J ai pas le temps de le faire et pas envie de le faire faire.Tout sur notre belle planète a un début et une fin :D Je pense la démonter et en revendre les parties qui sont encore en très bon état (moteur 180000km,boite,trasfert ,ponts, interrieur cuir, etc)mais pas avant l année prochaine.

je met une option sur les sieges! :D ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Moi de même sur les boites et ponts :D ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sulky
Quatre-Quatreux

Bonjour tout le monde !

Message par sulky »

Il y a un moment que je n'ai pas posté ici, mais internet n'est pas mon copain, moins je l'utilise mieux je me porte.
A Patsy, il n'y a pas meilleur toutou qu'un patou... Ou alors un mâtin des pyrénées... Et c'est pourquoi je me permets de revenir. La famille va s'agrandir, un quintal en plus d'ici 2 ans à loger dans le coffre. D'où, la bonne excuse, l'idée de passer du Runner au HDJ 80. Je crois que le coffre est plus grand... Je crois aussi que j'en ai croisé un qui m'a fait craquer, un noir avec de belles petites roues qui lui donnait un look...
Et donc, me revoilà avec mes questions à la con :
- Le coffre du HDJ 80 est-il bien plus grand que celui du Runner (p'tites dimensions si possible... ainsi que celle de la hauteur de chargement) ?
- Quelle est la taille des roues maxi que l'on peut lui mettre sans réhausse, et quels sont les meilleurs pneux mixtes ?
- Est-ce que le FZJ 80 existe en boîte manuelle ? Si oui, quelqu'un en vend-il un ? :D
- tant que j'y suis, quelqu'un vend-il un hdj 80 non préparé ? En bon état, boîte manuelle, tout révisé, moins de 6000 euros :D
Sinon, pas la peine de me demander si je vends mon Runner, il est déjà réservé à mon voisin !
Merci pour vos réponses !
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ben pour les tailles, j'ai un truc sur le coude :

Modele; année; largeurxprofondeur (cm)
Runner;90; 137x105
HDJ80;90; 153x110, 153x160 ((2pl)
KDJ120;2003;145x98
KZJ95;1996; 143x103

C'est tiré des modèles de bac de coffre donc fiable :D
C'est surtout la hauteur du coffre qui est différente, environ 20cm de plus sur le HDJ par rapport au runner ;)

Bon le FZJ est assez rare, mais en plus en Boite manu, il va falloir aller chercher cela ailleurs sur mobile.de et l'iimporter, et attention à ne pas te faire refiler un FJ80 qui n'est pas tout à fait pareil, sauf en conso :D , et pour tes 6 K€ de budget :hein: , tu a un marbre, une cabine de peinture et des prix sur les pièces :lol: ???
sulky
Quatre-Quatreux

Message par sulky »

Salut Pat,
Merci pour les tailles.
Je regarde effectivement sur mobile.de, mais rien hormis un HDJ rouge à 8900 euros qui m'a l'air pas mal.
Pour le budget, je déconne. Mais je ne mettrai pas plus de 10 000 euros, c'est certain.
Alex31
Quatre-Quatreux

Message par Alex31 »

Salut,
Je vends mon 80 si tu veux !! sauf qu'il est un peu préparé et un peu kilométré :diable:

Bises
@+
Alex
Ps : Cédric, c'est une info, pas une annonce :D :D
Pour aller de l'avant, les avants passent la balle en arrière aux arrières pour ne pas faire d'en avant

Bouse : HDJ 80 24s
Grosse Berta : RS4 B7 Vouiiiiiiiit
sulky
Quatre-Quatreux

Message par sulky »

C'est quoi que tu appelles "Un peu préparé" et "Un peu kilométré" ? Tu n'as pas une p'tite photo, pour info...
sulky
Quatre-Quatreux

Message par sulky »

Tout d'abord, je tiens à remercier "publiquement" Alex pour sa sympathie.
Et comme j'en ai birèvement discuté avec lui, j'ai trouvé un FZJ 80 boîte manuelle. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce véhicule ? Si la fiabilité est là aussi (il a 250 000 km), si l'entretien coûte aussi cher qu'un HDJ ? Pour la consommation, je pars sur 17-18 litres aux 100, non ? Merci pour vos réponses.
Répondre