Il y a un moment que je n'ai pas posté ici, mais internet n'est pas mon copain, moins je l'utilise mieux je me porte.
A Patsy, il n'y a pas meilleur toutou qu'un patou... Ou alors un mâtin des pyrénées... Et c'est pourquoi je me permets de revenir. La famille va s'agrandir, un quintal en plus d'ici 2 ans à loger dans le coffre. D'où, la bonne excuse, l'idée de passer du Runner au HDJ 80. Je crois que le coffre est plus grand... Je crois aussi que j'en ai croisé un qui m'a fait craquer, un noir avec de belles petites roues qui lui donnait un look...
Et donc, me revoilà avec mes questions à la con :
- Le coffre du HDJ 80 est-il bien plus grand que celui du Runner (p'tites dimensions si possible... ainsi que celle de la hauteur de chargement) ?
- Quelle est la taille des roues maxi que l'on peut lui mettre sans réhausse, et quels sont les meilleurs pneux mixtes ?
- Est-ce que le FZJ 80 existe en boîte manuelle ? Si oui, quelqu'un en vend-il un ?

- tant que j'y suis, quelqu'un vend-il un hdj 80 non préparé ? En bon état, boîte manuelle, tout révisé, moins de 6000 euros

Sinon, pas la peine de me demander si je vends mon Runner, il est déjà réservé à mon voisin !
Merci pour vos réponses !