re: réservoir auxiliaire
Posté : ven. févr. 19, 2010 2:11 pm
Merci pour la réponse, mais je ne comprend pasRunner a écrit :simple et efficace le tuyau transparent à l'exterieur du reservoir!![]()

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Merci pour la réponse, mais je ne comprend pasRunner a écrit :simple et efficace le tuyau transparent à l'exterieur du reservoir!![]()
moi j'utilise les bidons de produits pour les chauffages d'appoint qu'on trouvent en grandes surfaces .en hiver ces bidons vides, t'en trouve plein prés des containers à poubelles . comme le produit est un dérivé du petrole , ya pas de problemes pour y stocker du gas oil et ils sont bien etanches et legers . mon pajéro est equipé en couchettes et les reserves carburant sont stockées juste sous ...............l'oreiller . on n'a jamais eté emboucanés . les bidons doivent etre parfaitement propres a l'exterieur , il faut donc faire gaffe à ne pas deborder lors du remplissage .pat 25 a écrit :2 jerricans (25L) de pharmacie dans l'habitacle, couché dérière les sièges, et jamais eu de soucis, mais c'est des jérricans pour l'héter, l'alcool, donc des trucs bien volatiles, je pense que les joints sont costauds.
Mais c'est sur que quand j'aurais un 120, je mets le réservoir sous chassis![]()
jf88 a écrit :[ATTACH]19709[/ATTACH]1 photo du réservoir supplémentaire
au dessus:
-la pompe de transfert
-le compresseur
passionné a écrit :C'est quoi le petit tube noir?L'évent?
Je ne crois pas que le tube annelé d'évacuation apprécie les hydrocarbures,c'est plutot fragile.