CB muette
Modérateur : commando ricard
re: CB muette

- roger78
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Une chose que je n'ai pas vu écrit : As tu essayé un Haut Parleur externe sur ton poste ? (à brnahcer sur la prise jack à l'arrière)
sinon, regarder aussi la prise jack, car c'est elle qui fait contact pour que l'Haut Parleur interne fonctionne, et j'ai déjà eu des prises Jack qui ne faisait plus contact.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
Bonjour ,je pense que le haut parleur interne fonctionne car on entend quand je recherche les canaux en tournant le boutonroger78 a écrit :je viens de relire les 6 pages, car à force d'etre sur plusieurs forum en même temps, j'avais peur de mélanger les sujets.
Une chose que je n'ai pas vu écrit : As tu essayé un Haut Parleur externe sur ton poste ? (à brnahcer sur la prise jack à l'arrière)
sinon, regarder aussi la prise jack, car c'est elle qui fait contact pour que l'Haut Parleur interne fonctionne, et j'ai déjà eu des prises Jack qui ne faisait plus contact.

Dans les photos de ma chére et chia..e Cibi tu n'a rien vu d'anormal

viewtopic.php?t=90517&page=5
- roger78
- Quatre-Quatreux
j'ai pas encore dans ma collection de Johnny II, alors dur dur pour comparer.
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
roger78 a écrit :juste l'impression que c'est un peu écrasé. comme si la vis pour fixer le poste était trop longue et avait abimé un peu le composant.
j'ai pas encore dans ma collection de Johnny II, alors dur dur pour comparer.
Bonjour ,donc ça pourrait venir de Là

- guisaim
- Quatre-Quatreux
guisaim a écrit :Bonjour,
Sinon, pour le dépannage tu en as un à Nimes !!
http://www.flash-depannage.fr/pages/
A+
Bonsoir ,je te remercie pour le lien et je peux dire que le monsieur qui m'a reçu au tél est super sympa et je pense que c'est une bonne adresse à retenir

,autrement si je lui envoie pour vérif et devis c'est 10 euros si je fait pas réparer ,plus bien sur le port aller retour à la maison ,si je fais réparer c'est minimum 1/2 h de MO coût 40 euros ce qui fait au mini déja 60 euros ,même lui m'a dis de réfléchir d'en acheter une neuve ,honnétement sans chercher à vendre on est vraiment dans une société de gaspi ,je n'ai pas envie de jeter ma cibi simplement pour une petite masse
- roger78
- Quatre-Quatreux
je ne me rapelle plus si tu as essayé un autre poste cibi à coté du tien, pour voir si les leds du s-mètre monte bien en présence d'une réception ?
roger78 a écrit :ton problème, c'est que tu n'entends personne.:
je ne me rapelle plus si tu as essayé un autre poste cibi à coté du tien, pour voir si les leds du s-mètre monte bien en présence d'une réception ?
Je comprend pas ce que tu veux dire ,je pense entendre tout le monde si c'est de ça dont tu parle mais je n'ai pas la réponse malgré les efforts de vous tous et cela je vous remercie