Page 6 sur 8
re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : jeu. déc. 03, 2009 9:04 am
par ASTERIX63
Salut Jean,
Pourquoi dis tu que les toits ouvrant ont des problèmes? Tu connais leurs faiblesses?
Parceque je ne vais plus oser ouvrir le miens

re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : jeu. déc. 03, 2009 11:00 am
par jean40
J'ai eu un toit ouvrant sur une plate, a la longue les joints sèchent avec le soleil et le temps, l'étanchéité n'est plus parfaite, et le mécanisme d'ouverture est complexe source de soucis, mais chez Merco c'est du costaud enfin je suppose
Bref, c'est pas une option que je classe dans les +.
@+
re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : jeu. déc. 03, 2009 6:16 pm
par Feub
Y'a toit ouvrant et toit ouvrant... ceux qui fuient sont ceux qui se montaient 'hors usine', on fait un trou et hop... sauf que le verre est dans un creux, il faut donc que le joint soit au top!! sinon c'est la douche

Un vrai toit ouvrant monté sur la chaine, possède un joint uniquement pour l'air, en dessous ca fait comme un chéneau qui récupère l'eau et l'évacue via des tuyaux qui passent dans la caisse: a moins de boucher les tuyaux, c'est sans soucis!!

re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : jeu. déc. 03, 2009 6:42 pm
par Ludwig
D'ailleurs, c'est à cause de ces putaings de tuyaux qui se bouchent tous les 4 matins... qu'on pense que c'est le toit ouvrant qui fuit...

re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : jeu. déc. 03, 2009 7:03 pm
par Sam41
jean40 a écrit :Salut Sam41
Si tu veux, je vais à Toulouse ce WE, je peux aller voir celui-là:
http://www.leboncoin.fr/vi/78947821.htm?ca=3_s
A mon avis il est un peu trop cher pour 200.000km, puis il est noir

pour le TT c'est pas le top, et il a un toit ouvrant

, c'est une source de problémes.
@+
Sympa
Souvenez vous le premier que j'ai raté
G300TD qui mainetnant est à PIVOTO
Rappel : au téléphone après négoce j'étais à moins de 19000 Euros, raté d'une journée...
Puis le deuxième...
J'ai failli me suicider....
rappel : 23 000, raté d'une heure....
Regardez les dates, c'est affreux....
Total, j'ai du mal à avaler un G350 de 1996 160 000 km à 19 000 Euro ou un 300TD de 200 000 à 20 000...
Le premier qui dit qu'à ce rythme là, l'année prochaine c'est bon je le
Merde !!
Ils sont moins cher directement d'occasion chez Merco !
A Tours, il y a un G320 CDI long de 50 000 km de 2006 qui a été vendu à 40 000 avec garantie d'un an, et encore avec reprise....
Entre particulier, introuvable...
renseignement urgent
Posté : ven. déc. 04, 2009 12:34 pm
par Sam41
J'ai besoin de vous
Un G300TD en 12cv fiscaux, sans le TO et les marches pieds ni les vitres arrières ouvrantes
C'est quoi ce truc?
Un G300TD c'est 14 cv non?

re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : ven. déc. 04, 2009 12:44 pm
par MG94
C'est pas un modèle 2 places (camionette) avec TVA 19,6 ?
re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : ven. déc. 04, 2009 1:19 pm
par jean40
Nix
Le 350 est un 14cv, tandis que le G300TD est en 12cv.
Dis moi Sam41, si tu veux que j'aille voir le 300 Toulousain, ou tu as un autre plan?
@+
re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : sam. déc. 05, 2009 4:02 pm
par Sam41
Carte grise : g300TD
5 Places - 12 cv - Type WBD4633301X117025
j'aurais parie qu'un 300 TD 177cv c'est 14 cv.
12 = bonne surprise ?
re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : sam. déc. 05, 2009 6:33 pm
par Serge 91
Ca dépend des années. Le mode de calcul a changé je ne sais plus trop quand. Avant c'était sur la cylindrée puis ils sont passé à un calcul qui tient compte des émissions de CO2.