re: Avis sur un 300GD long de 90
Posté : mar. nov. 10, 2009 10:58 pm
Ou alors monte un club avec Fabrice 21.Feub a écrit : Prends une BVA!!!!![]()
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Ou alors monte un club avec Fabrice 21.Feub a écrit : Prends une BVA!!!!![]()
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La fiabilité merco c'est juste une légende en fait...laurentt a écrit : Et côté entretien c'est zéro par rapport à un turbo D, t'as pas de souçis de joint de cullasse, de pompe à injection, de vis qui se dessèrre dans le moteur, etc...
Je confond rien du tout, les modèles dont je parle, sont bien des poumons, qu'on soit sur la route, ou avec la réduction.Ludwig a écrit :Tenir en km?
Encore un qui confond force et puissance...!
Regarde bien les courbes du dessus (sans confondre force et puissance), et seulement après...
... tu pourras adorer mes affirmations.![]()
gic a écrit :Oui, tu as parfaitement raison, c'est le 300 atmo. je trouvais intéressant de comparer les 3 types de moteurs.
Bon, ben moi j'abandonne.platplat a écrit :Bon, tout le monde à l'air d'accord, ou presque.
Un 300 GE en BA, et t'es le roi du monde.
...
C'est certain, parce qu'un G long 3.0l à 4000tr/min, ça croûte!jean40 a écrit :Tu vas te faire un nouveau copain, surtout si le pétrole repart à la hausse:
Ton pompiste
@+