Qui part au Maroc sur Avril 2009 ??

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Qui part au Maroc sur Avril 2009 ??

Message par Runner »

non parce qu'il y a deux nouveaux 4x4 dans notre bande de trois dont je ne connais pas encore les conducteurs.... ca aurait pu etre çà.... vu que les dates sont les meme que nous et le trajet kifkif ;) :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
brhunno
Quatre-Quatreux

Message par brhunno »

dom91 a écrit :J'ai fini mon parcours "théorique" que je joins, du 18 Avril au 3 mai.

Ne connaissant pas encore le Maroc, toutes les remarques et infos m'intéressent, sachant que l'on a une bonne expérience du sable (2 fois la Tunisie) mais aucune sur les pistes de Montagne... les véhicules : 2 Y61 chassis longs avec un +5 (koni heavy-track et KS)

Etapes trop longues... ou trop courtes
Pistes cassantes ou pas, détruites ....
Bonnes adresses d'auberge, campings, hôtels ? Surtout dans le Moyen Atlas entre Boulmane du dades/ Tounfite / Khenifra / Fes

Merci
salut
On fait une grande partie du parcour en commun mais pas vraiment aux memes dates, a part qu'apres zagora moi je continu vers l'ouest et remonte par foumzguid mais on fini ensemble a fes les 29 et 30.

As tu un point de chutte a Fes, si non je connais un hotel, tout a fait correct en limite de la Medina et sur tout avec les 4x4 devant la portes

A part ca j'ai un peu regarder ton parcours il me parait tout a fait cohérent
sauf que peut etre Boulmane -Agoudal, un jour ces beaucoup, mais ca pourra faire une petite journée de transition.

A Imilchil j'ai trouve un hotel auberge que je ne connais pas mais il me semble
sympa. Je precise contrairement a ce que dit le Gandini, que desormais il y du carburant a imilchil, et c justement cette hotel qui la station.

Entre Merzouga et zagora, tu as plusieurs possibilité de bivouac bien sur si non l'auberge Marech, tres sympa aussi et tres beau cadre
http://www.elmharech.com/
Nous nous y serons le 22/04,

a+
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

Pour moi du 16/04 au 04/05, pour le parcours je ne sais pas encore, mais en gros. Ceuta, Fes, Foret des cedres, Agoudal, gorge du todra, sagho, mhamid, chegaga, tata, plage blanche, essaouira et remonté. :hein:
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
brhunno
Quatre-Quatreux

Message par brhunno »

belle balade, mais vous n'allez pas trop avoir le temps de ramasser les marguerites

On risque de ce faire un moment de route ensemble entre Merzouga et Fourmzguid, mais a la vitesse ou vous allez passer, peint ton 4x4 en jaune fluo pour que te fasse coucou de loin

Bon voyage et c pour bientot

a+
bruno
brhunno
Quatre-Quatreux

Message par brhunno »

Je fais un essai avec ca, voila mon parcours visible sur google earth,
on part le 19 au matin de Fes, chaque couleur est une etape avec deux nuits a Merzouga

MAROC_2009_Google.kmz - 7.8 Kb
brhunno
Quatre-Quatreux

Message par brhunno »

Ca ne marche pas, avez vous un moyen de mettre en ligne sur le forum un fichier autre que ce qui sur la liste des pieces possible de joindre

merci
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

oui il suffit de l'herberger sur un espace serveur que ton FAI a du te mettre à disposition....
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Il se pourrait que l'on se rende aussi au Maroc à partir du 4 ou 5 Avril.
Un de mes amis voulait organiser une Algérie avec enfants, mais faute de participants (il faut au minimum 3 véhicules avec enfants), nous pourrions nous rabattre sur le Maroc car plus simple à faire pour 2 véhicules.

Au passage, je cherchais un co-pilote ou quelqu'un qui m'accepte avec 1 ou 2 enfants.

Séb M
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

brhunno a écrit :belle balade, mais vous n'allez pas trop avoir le temps de ramasser les marguerites

On risque de ce faire un moment de route ensemble entre Merzouga et Fourmzguid, mais a la vitesse ou vous allez passer, peint ton 4x4 en jaune fluo pour que te fasse coucou de loin

Bon voyage et c pour bientot

a+
bruno
Non, non , je suis plutot ryhtme tranquille, mais c'est juste une idée que j'affine au fur et a mesure sur place mais en 19 jours ! je ne descend pas sur merzouga, de thinerir je traverse le sagho.
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
LeToulousain
Quatre-Quatreux

Message par LeToulousain »

eh ben il y aura du Toulousain au Maroc en Avril ! :D

ça me ferait plaisir de te revoir Seb, on va croiser les doigts pour se croiser a un bivouac le soir !
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »