Qui part au Maroc sur Avril 2009 ??
Modérateur : phil13
- Runner
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Qui part au Maroc sur Avril 2009 ??
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- brhunno
- Quatre-Quatreux
salutdom91 a écrit :J'ai fini mon parcours "théorique" que je joins, du 18 Avril au 3 mai.
Ne connaissant pas encore le Maroc, toutes les remarques et infos m'intéressent, sachant que l'on a une bonne expérience du sable (2 fois la Tunisie) mais aucune sur les pistes de Montagne... les véhicules : 2 Y61 chassis longs avec un +5 (koni heavy-track et KS)
Etapes trop longues... ou trop courtes
Pistes cassantes ou pas, détruites ....
Bonnes adresses d'auberge, campings, hôtels ? Surtout dans le Moyen Atlas entre Boulmane du dades/ Tounfite / Khenifra / Fes
Merci
On fait une grande partie du parcour en commun mais pas vraiment aux memes dates, a part qu'apres zagora moi je continu vers l'ouest et remonte par foumzguid mais on fini ensemble a fes les 29 et 30.
As tu un point de chutte a Fes, si non je connais un hotel, tout a fait correct en limite de la Medina et sur tout avec les 4x4 devant la portes
A part ca j'ai un peu regarder ton parcours il me parait tout a fait cohérent
sauf que peut etre Boulmane -Agoudal, un jour ces beaucoup, mais ca pourra faire une petite journée de transition.
A Imilchil j'ai trouve un hotel auberge que je ne connais pas mais il me semble
sympa. Je precise contrairement a ce que dit le Gandini, que desormais il y du carburant a imilchil, et c justement cette hotel qui la station.
Entre Merzouga et zagora, tu as plusieurs possibilité de bivouac bien sur si non l'auberge Marech, tres sympa aussi et tres beau cadre
http://www.elmharech.com/
Nous nous y serons le 22/04,
a+
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
- brhunno
- Quatre-Quatreux
On risque de ce faire un moment de route ensemble entre Merzouga et Fourmzguid, mais a la vitesse ou vous allez passer, peint ton 4x4 en jaune fluo pour que te fasse coucou de loin
Bon voyage et c pour bientot
a+
bruno
- brhunno
- Quatre-Quatreux
on part le 19 au matin de Fes, chaque couleur est une etape avec deux nuits a Merzouga
MAROC_2009_Google.kmz - 7.8 Kb
- brhunno
- Quatre-Quatreux
merci
- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- SebM
- Quatre-Quatreux
Un de mes amis voulait organiser une Algérie avec enfants, mais faute de participants (il faut au minimum 3 véhicules avec enfants), nous pourrions nous rabattre sur le Maroc car plus simple à faire pour 2 véhicules.
Au passage, je cherchais un co-pilote ou quelqu'un qui m'accepte avec 1 ou 2 enfants.
Séb M
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
Non, non , je suis plutot ryhtme tranquille, mais c'est juste une idée que j'affine au fur et a mesure sur place mais en 19 jours ! je ne descend pas sur merzouga, de thinerir je traverse le sagho.brhunno a écrit :belle balade, mais vous n'allez pas trop avoir le temps de ramasser les marguerites
On risque de ce faire un moment de route ensemble entre Merzouga et Fourmzguid, mais a la vitesse ou vous allez passer, peint ton 4x4 en jaune fluo pour que te fasse coucou de loin
Bon voyage et c pour bientot
a+
bruno
- LeToulousain
- Quatre-Quatreux
ça me ferait plaisir de te revoir Seb, on va croiser les doigts pour se croiser a un bivouac le soir !