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je n'ai jamais voulu de cet engin trop lourd trop encombrant trop dangereux. ceci n'engage que moi.
re: fonctionnement du hi-lift T-max
Posté : lun. sept. 07, 2015 3:41 pm
par CG
JMTT a écrit :quand ça descend tout seul ce n'est pas la faute du cric mais une mauvaise utilisation de celui-ci
je répète : faire des mouvements complet, soit dévérouillage/vérouillage
+ 1
Faire des mouvements complets et s'assurer que l'engin reste stable lorsque la charge est levée !
re: fonctionnement du hi-lift T-max
Posté : lun. sept. 07, 2015 4:20 pm
par dayer1313
Y a un contre assurage? Par exempe quand on veux plus lever et qu on veux changer une roue??
re: fonctionnement du hi-lift T-max
Posté : lun. sept. 07, 2015 9:25 pm
par JMTT
dayer1313 a écrit :Y a un contre assurage? Par exempe quand on veux plus lever et qu on veux changer une roue??
moi j'enlève systématiquement le manche une fois levé à la bonne hauteur, ça évite que les monstres n'y touchent bien qu'on leur ai dit de ne pas le faire
plus calage avec d'autres roues ou chandelles ....
re: fonctionnement du hi-lift T-max
Posté : ven. sept. 11, 2015 5:59 pm
par ghimi06
Mon mini"hi-lift" c'est moins lourd et c'est costaud et ça lève assez haut acheté 10 euros dans une casse il y'a quelque temps et je regrette pas mes sous
Le "pistolet " c'est" l'arme absolu "pour peindre ,passer du dégrippant ,du rustol ce que j'ai fait ce matin partout sur mon chassis (fin du hors sujet )