Pense a bien noter sur le constat les douleurs que tes enfants, femme et toi même avez.Pat a écrit :Surement dans un monde où la générosité, la solidarité et l'entraide passent par la télé et dédouanne l'individu de le pratiquer au quotidien
M'enfin merci pour votre soutien, on va surtout passer à autre chose maintenant, je vois l'energumene cet apres midi pour le constat
![]()
incroyable
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: incroyable

- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Bon courage Pat !Pat a écrit :Ben ca a été mon tour ce week end d'être confronté à ces abrutis
Un gars perd le controle dans un virage et vient me percuter pleine face
Le temps de reprendre mes esprits, grand silence, de la fumée partout, les enfants aux regards tétanisés, je sors vite malgré mal au dos pour les rassurer et voir ce qu'ils ont, les faire sortir et mettre à l'abri, et je vois le conducteur partir tranquille à pied sur le trottoir
Sur ce, sa femme (enceinte de 8 mois :maladearrive en criant 'les enfants, les enfants !' ben je lui dit d'appeler les pompiers, ce qu'elle n'a pas fait, y'a plein de voitures autour qui peuvent plus passé, ben aucun n'a téléphoné, restant stupidement assis dans leur caisse, meme pas descendu, rien, nada, je fais le 18 et ils arrivent enfin.
Je passe sur les détails des ambulances, urgences : aux radios rien de grave heureusement, quelques bobos, j'ai l'impression d'avoir été tabassé, mon lolo a l'épaule gonflé (heureusement la ceinture...) et est traumatisé, ma fille rien...
Pour la petite histoire, le gars s'est rendu 1h après à la gendarmerie qui m'a appelé et m'a rappellé ce matin en sortie de GAV, plus bas que terre, il a perdu les pédales, voulait se foutre en l'air... et il a l'air sincère... je ne sais quoi penser...
m'enfin, on a eu du bol, je roulais pas à 20 à l'heure à ce moment et les deux caisses sont déchiquetée
Bref, journée assurance et dépot de plainte![]()
Si je peux faire kkchose, tu dis !!
Arnaud
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Encore une fois de tout coeur avec toi Pat
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- sebrunner
- Quatre-Quatreux

re

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- Pat
- Administrateur

Sinon vous savez quoi ?
Je me déplace pour aller recupérer mes affaires dans la plate et vais le voir pour faire le constat.
Je suis bien recu, on m'offre le café, je vois leurs 3 autres enfants, le papa bien sous tout rapport qui se confond en excuse, bref j'en viens à croire à la charité chrétienne...
Puis elle m'amene le constat qu'ils ont commencés à remplir, pis elle me dit 'cela ne vous dérange pas j'ai mis mon nom comme conductrice car je n'aurais qu'une petite franchise sinon 1000 € assuré au tiers blablabla ...

Bon soyez prudent sur la route et surtout comportons nous en Gentlemen

?????????????platplat a écrit :Attend, si le mec a fait de la GAV, l'assureur va le savoir??
- le fou furieux
- Maieutikos
par contre si ils l'apprennent bonjour les emmerdes...

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- Pat
- Administrateur
Attend, tu me connais maintenanttiteuf900 a écrit :Est ce que ce genre de pratique ne peux pas se retourner contre toi en invalidant le constat si les fautifs (eux) declarent que c'est un faut pisque ce n'est pas elle qui conduisait??

Est ce que j'ai une tete (et les biceps :elan

Déposé dans l'heure chez l'assureur et tout est OK

Bref c'était comme dans les misérables, avec la grosse télé en 16/9 écran plat de 140 cm, mais c'est bien du Zola