incroyable

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: incroyable

Message par platplat »

Pat a écrit :Surement dans un monde où la générosité, la solidarité et l'entraide passent par la télé et dédouanne l'individu de le pratiquer au quotidien :mad:

M'enfin merci pour votre soutien :o , on va surtout passer à autre chose maintenant, je vois l'energumene cet apres midi pour le constat :no:
Pense a bien noter sur le constat les douleurs que tes enfants, femme et toi même avez.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

Pat a écrit :Ben ca a été mon tour ce week end d'être confronté à ces abrutis :(

Un gars perd le controle dans un virage et vient me percuter pleine face :malade:

Le temps de reprendre mes esprits, grand silence, de la fumée partout, les enfants aux regards tétanisés, je sors vite malgré mal au dos pour les rassurer et voir ce qu'ils ont, les faire sortir et mettre à l'abri, et je vois le conducteur partir tranquille à pied sur le trottoir :no:

Sur ce, sa femme (enceinte de 8 mois :malade :) arrive en criant 'les enfants, les enfants !' ben je lui dit d'appeler les pompiers, ce qu'elle n'a pas fait, y'a plein de voitures autour qui peuvent plus passé, ben aucun n'a téléphoné, restant stupidement assis dans leur caisse, meme pas descendu, rien, nada, je fais le 18 et ils arrivent enfin.

Je passe sur les détails des ambulances, urgences : aux radios rien de grave heureusement, quelques bobos, j'ai l'impression d'avoir été tabassé, mon lolo a l'épaule gonflé (heureusement la ceinture...) et est traumatisé, ma fille rien...

Pour la petite histoire, le gars s'est rendu 1h après à la gendarmerie qui m'a appelé et m'a rappellé ce matin en sortie de GAV, plus bas que terre, il a perdu les pédales, voulait se foutre en l'air... et il a l'air sincère... je ne sais quoi penser...

m'enfin, on a eu du bol, je roulais pas à 20 à l'heure à ce moment et les deux caisses sont déchiquetée :confused:

Bref, journée assurance et dépot de plainte :malade:
Bon courage Pat !
Si je peux faire kkchose, tu dis !!

Arnaud
Fini le 4x4 !
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Par plainte je ne pensais pas aux paperasses administratives mais à l'exemple du mec qui a une causse cassée suite à une reanimation cardiaque qui porte plainte ensuite, je sais ca m'a marqué.
Encore une fois de tout coeur avec toi Pat
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Tous des boulet :diable:

re :bise: à vous tous Patoche ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Vi sympa les copaings :o

Sinon vous savez quoi ?

Je me déplace pour aller recupérer mes affaires dans la plate et vais le voir pour faire le constat.
Je suis bien recu, on m'offre le café, je vois leurs 3 autres enfants, le papa bien sous tout rapport qui se confond en excuse, bref j'en viens à croire à la charité chrétienne...
Puis elle m'amene le constat qu'ils ont commencés à remplir, pis elle me dit 'cela ne vous dérange pas j'ai mis mon nom comme conductrice car je n'aurais qu'une petite franchise sinon 1000 € assuré au tiers blablabla ... :fire: :tron: :carton: :epee: :koi: :rose: :rah: :emb:

Bon soyez prudent sur la route et surtout comportons nous en Gentlemen :cool:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Attend, si le mec a fait de la GAV, l'assureur va le savoir??
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

platplat a écrit :Attend, si le mec a fait de la GAV, l'assureur va le savoir??
?????????????
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Garde à Vue.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

alors normalement l'assureur ne saura rien sauf si il y a eu un constat police sur place .... car meme si le gars a fait de la gav tant qu'il n'y a pas plainte et constat en bonne uniforme...y'a pas de raisons pas d'enquete

par contre si ils l'apprennent bonjour les emmerdes... :(
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

titeuf900 a écrit :Est ce que ce genre de pratique ne peux pas se retourner contre toi en invalidant le constat si les fautifs (eux) declarent que c'est un faut pisque ce n'est pas elle qui conduisait??
Attend, tu me connais maintenant :D
Est ce que j'ai une tete (et les biceps :elan :) a qui on fait signer n'importe quoi ? J'ai déchiré leur constat sous leurs yeux génés et on est reparti du mien :diable: .
Déposé dans l'heure chez l'assureur et tout est OK :)

Bref c'était comme dans les misérables, avec la grosse télé en 16/9 écran plat de 140 cm, mais c'est bien du Zola :malade:
Répondre