Page 6 sur 8
re: TAT - par ou commencer?
Posté : lun. oct. 13, 2008 12:24 am
par Landy
Kurios a écrit :Pas 411, 404 modifiés aux zu et sa
Il avait pas dit 411 ? Il s'étais même plaint d'avoir dû adapter des fixation d'amortisseurs spéciales car les ponts étaient pas assez larges ?
Avec des portiques à disques provenant des USA ?
re: TAT - par ou commencer?
Posté : lun. oct. 13, 2008 8:36 am
par Kurios
Non, pas 411 regardes la photo
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=552 C'est trop gros, trop large, du 411ça monte sous un zuki quasiment sans dépasser ça c'est du 404 de toute façon ils viennent des Etas Unis et la bas ils ont que des 404, de rares 406 et des 416.
Il y avait un sujet dans un action 4x4 mais j'ai dût le balancer y'a longtemps.
re: TAT - par ou commencer?
Posté : lun. oct. 13, 2008 10:13 am
par Landy
Ué sauf qu'on par les pas du tout de la même jeep
je parle de celle là

re: TAT - par ou commencer?
Posté : mar. oct. 14, 2008 10:38 pm
par stv8
ou un truc comme ca
re: TAT - par ou commencer?
Posté : mer. oct. 15, 2008 6:27 am
par le fou furieux
re: TAT - par ou commencer?
Posté : mer. oct. 15, 2008 7:39 am
par beurk
stv8 a écrit :
ou un truc comme ca
Land sur ponts unimog?
re: TAT - par ou commencer?
Posté : mer. oct. 15, 2008 8:40 am
par stv8
un range avec ponts de mog
stephane
re: TAT - par ou commencer?
Posté : jeu. oct. 16, 2008 9:16 am
par stv8
range a ponts de mog
stephane
re: TAT - par ou commencer?
Posté : jeu. oct. 16, 2008 2:15 pm
par discospeleo
Stef, voici le lien d'un belle équipe de passionnés dont je t'ai parlé au tel:
http://1313racing.allgreendesign.be/index.html
Les récits de k2 (il intervient parfois sur le forum) sont passionnant; on a presque l'impression d'être dans son baquet de droite. Attention, c'est contagieux. Si vous le lisez, vous avez de grandes chances d'être contaminés par le virus TAT.
re: TAT - par ou commencer?
Posté : jeu. oct. 16, 2008 5:47 pm
par EdWarD_GoodWill
C'est la même chose pour nous...
Nous avons lu les récits de K² et nous sommes allé au TAT...
Une fois en Open, soft, soft, soft... mais il faisait sec... avec de la pluie c'est tout de suite plus amusant.
Et une fois en extrême, mais le moteur d'occas n'a pas tenu...
Et toujours "à cause" de K² nous allons à l'Exide Istra Challenge la semaine prochaine...
Info et photos
Nous essayerons de faire un petit résumé quotidien sur le forum belge dont vous parlez au début de ce post...
ça semble différent du TAT... pas de navigation... juste des road-book... pour aller d'une spéciale à une autre... et pas de chrono entre les zones...
C'est moins chère qu'un TAT, c'est moins loin...
@ suivre...