Casse chassis sur New L200 Mitsubishi

Modérateur : zounours63

100kg
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

casse new l200

Message par 100kg »

et pourtant ce n'est pas ce que dit le magazine mitsu :hein:
a+
"100kg"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede83
Banni

re: Casse chassis sur New L200 Mitsubishi

Message par dede83 »

des nouvelles :hein:
ossau64
Quatre-Quatreux

Message par ossau64 »

Oui...enfin...non, pas encore...
L'assistance juridique a pris le relais...et j'ai rdv pour une expertise contradictoire avec l'expert de l'assurance et celui de Mitsu le 13 Novembre...
Faut pas être préssé...

Par contre, je n'ai eu aucune réponse de la part de Mitsubishi, ni à mes mails, ni au courrier recommandé que je leur ai fait parvenir...
Bref, à l'heure ou le marché automobile est mal en point et encore plus celui du 4x4, je trouve que l'attitude de Mitsubishi traduit un profond manque respect envers leur clientèle... C'est complétement suicidère...

En tout cas, en ce qui me concerne, on ne m'y reprendra plus... une fois réparé, je revends mon L200 et je ne suis pas prêt de racheter un Mitsu !
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

ossau64 a écrit :En tout cas, en ce qui me concerne, on ne m'y reprendra plus... une fois réparé, je revends mon L200 et je ne suis pas prêt de racheter un Mitsu !
Je ne pense pas que cette réaction soit propre à Mitsu mais une généralité, j'ai rencontré des soucis avec Peugeot et Subaru même un courrier à la maison mére ne change rien la maison mere n'est pas responsable des petits vendeurs et refuse d'intervenir comme ca les vendeurs vendent et ensuite tu te démerdes.
Les bagnoles ou 4x4 recents de toute facon c'est plus aussi fiable qu'avant pour des raison d'economie on rogne sur la solidité et fiabilité c'est bien connu. Les New L200 ca vaut pas les vieux L200 (je parle solidité bien sur) et pareil pour les autres marques.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jnf80 a écrit :Je ne pense pas que cette réaction soit propre à Mitsu mais une généralité, j'ai rencontré des soucis avec Peugeot et Subaru même un courrier à la maison mére ne change rien la maison mere n'est pas responsable des petits vendeurs et refuse d'intervenir comme ca les vendeurs vendent et ensuite tu te démerdes.
Les bagnoles ou 4x4 recents de toute facon c'est plus aussi fiable qu'avant pour des raison d'economie on rogne sur la solidité et fiabilité c'est bien connu. Les New L200 ca vaut pas les vieux L200 (je parle solidité bien sur) et pareil pour les autres marques.
Euhhh, c'est pas tout a fait vrai ce que tu dis.

J'ai eu des déboires avec une ZX il y a 10/12 ans, chambres de précombustions tombées.

Le garage me refait le moteur, et Citroen prend en charge le bloc, et la culasse (moi, je paie tout le reste).

Le garage fait faire ça par une arpête qui en connaissait pas plus que moi, résultat, recasse du moteur.
Le garage qui me prend en charge loin de chez moi, démonte et découvre la piètre qualité du montage précédent.

Celui qui m'avait fait le premier remontage ne veut rien savoir (c'était un agent de la marque), le concessionaire responsable pas plus.

Quand j'ai pris contact avec le service commercial de Citroen France, et que j'ai parlé d'un procès, tout s'est arrangé, le conces' s'est occupé de son agent, et j'ai récupéré un chèque du montant des réparations du moteur, ainsi que la location de la voiture pendant les travaux, les nuits d'hôtels lors de la dernière casse.

La totale quoi.

Je peux donc dire que le service commercial de Citroen France à l'époque était trèès bien, mais certaines marques sont reconnues pour s'en foutre royalement..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

platplat a écrit :Euhhh, c'est pas tout a fait vrai ce que tu dis.
Je te parle de mon vécu aussi bien coté Pigo que Subaru l'addition ou plutot les additions c'est moi que les aient payés :( pas pret d'y retourner d'avoir été traité comme un pigeon.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
ventrejaune
Quatre-Quatreux

Message par ventrejaune »

Bon, pas de nouvelles d'ossau64 ?
J'espère que ça s'est bien terminé :hein:
pour commencer, faut débuter...
dede83
Banni

Message par dede83 »

a mon avis c est pas terminé :confused:
lejeyl200
Quatre-Quatreux

Charge du l200

Message par lejeyl200 »

Personellement j'ai mis jusqu'a 1200kg de gravier dans la benne sans aucun probléme (pas autorisé normalement voir max 1150kg de charge max tout compris) mais mon l200 version 2001 a suporter sans aucun probléme donc les 270kg devrais normalement poser aucun probléme a mon avis la soudure en question devais étre déféctueuse trop chaud par exemple = + de carbonne dans le métal et donc moins de souplesse donc fissure , ou si soudure type mig si la pression du gaz isolant n'est pas assez forte ça bulle donc trés fragilisé. Carrossier de formation je pense ne pas étre dans le faux.
courage la garantie devrais te couvrir.
l200 30è
Quatre-Quatreux

Message par l200 30è »

le concessionnaire est pour beaucoup dans l'application de la garantie!
si il est commerçant il doit appuyer son client
Répondre