Le "combat" on va peut être l'avoir ce week end, nous avons une sortie dans les vosges du coté de Schirmeck. Je vais peut être pouvoir me mesurer aux GR

Mais comme dis, il faut maintenant y aller léger léger avec la pédale d'accélération, le train avant n'est pas dimensionné pour encaisser le double du couple. En première j'ai le double du couple initial. Bon je ne me fais pas de soucis pour le différentiel, c'est vraiment du super matos. Mais maintenant c'est les arbres, cardans et autres moyeux mais surtout les goujons qui risquent de souffrir.
Coté solidité je pense quand même que le GR reste largement au dessus du T2. Mais j'ai l'avantage du poids, et du gabarit, et je pense que niveau couple j'ai maintenant ce qu'il faut. Coté transmission, un glissement limité à l'arrière et un Torsen à l'avant, s'est pas mal du tout. Je crois que cela doit valoir un bloc arrière.
Et peut être qu'un pont triangulé se débrouille pas si mal.

Mais il faut reconnaitre qu'un GR, quand il veut sortir d'une impasse, il n'a pas besoin d'avoir peur d'appuyer sur le champignion, la transmission est costaude. Bon j'envisage peut être une restauration d'un vieu patrol.