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re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : mer. juil. 16, 2008 12:05 pm
par platplat
Tu nous as pas mis ton budget, amis les P38 baissent beaucoup en ce moment.
Cherche un V8 4.0l, le TD ne supportera pas la remorque.
GPL si possible.
re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : mer. juil. 16, 2008 1:46 pm
par mimouss
re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : mer. juil. 16, 2008 4:00 pm
par gm2373
platplat a écrit :Tu nous as pas mis ton budget, amis les P38 baissent beaucoup en ce moment.
Cherche un V8 4.0l, le TD ne supportera pas la remorque.
GPL si possible.
Bonjour Platplat,
Le budget dépendra de la bête et de ses capacités.
Comme je suis plutôt attentiste sur le sujet, mes deux breaks me convenant actuellement, je regarde plutôt pour une troisième voiture pour tracter.
Surtout que je ne ferais pas vraiment de 4x4, sorties, raids ect... Non pas par manque d'intérêt dans le domaine, mais plus par manque de temps...
Donc faisant principalement du goudron, pas besoin de 4x4 au quotidien, je pensait 3ème voiture.
Si un P38 4.0 GPL se présente devant la porte à un budget raisonnable, j'étudierais la possibilité de l'utiliser au quotidien en remplaçant un des deux breaks
Toutes les possibilités sont ouvertes.
Comme je ne suis pas pressé, je verrais le budget en fonction de la bête, non pas que le portefeuille soit sans fonds, mais y'a un petit peu de marge.
Cordialement,
re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : mer. juil. 16, 2008 4:22 pm
par boris
Et pourquoi pas un Pajero V6 3 litres ?
ça trate correctement, c'est increvable et c'est pas cher !!!
re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : mer. juil. 16, 2008 4:29 pm
par gm2373
boris a écrit :Et pourquoi pas un Pajero V6 3 litres ?
ça trate correctement, c'est increvable et c'est pas cher !!!
Mais ça consomme

et ce n'est pas courant. Ca existe en GPL ?
Comme je n'ai pas envie de passer du temps à chercher, si un pajero, diesel ou essence, se présente, why not.....
Je n'ai pas vraiment de préférence sur la marque ou le modèle. Ce sont plutôt les caractéristiques et le volume intérieur (matériel d'équitation + chiens + bazar, ça prends de la place) qui dicteront le choix.
Merci quand même pour votre idée.
cordialement,
et un defender 130?
Posté : mer. juil. 16, 2008 5:50 pm
par gjns1
c'est un vehicule idéal pour tracter avec 5 places et un hard top pour charger tout le matériel. Le mien est à vendre.
re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : mer. juil. 16, 2008 5:53 pm
par cedricfred
Ben tiens...est-ce que je passe des annonces moi hein !?
N'empêche que c'est pas bien, c'est surtout pas bien fait non non, manque de subtilité...
re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : mer. juil. 16, 2008 6:20 pm
par boris
gm2373 a écrit :Mais ça consomme

et ce n'est pas courant. Ca existe en GPL ?
Comme je n'ai pas envie de passer du temps à chercher, si un pajero, diesel ou essence, se présente, why not.....
Je n'ai pas vraiment de préférence sur la marque ou le modèle. Ce sont plutôt les caractéristiques et le volume intérieur (matériel d'équitation + chiens + bazar, ça prends de la place) qui dicteront le choix.
Merci quand même pour votre idée.
cordialement,
Si, c'est assez courrant, la conso c'est 12 à 15 litres en conduite "normale", il y en a quelques uns a vendre (pas le mien

, je le garde )
le gros avantage c'est le tarif, en occase ça se touche de 3 a 5000 € avec un kilométrage raisonnable (moins de 200 000) et le moteur est costaud
Parcontre essenciellement des chassis courts, les longs essence sont des 3.5l assez récents et donc + chers,
Bonne suite,
re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : mer. juil. 16, 2008 6:29 pm
par platplat
gm2373 a écrit :Bonjour Platplat,
Le budget dépendra de la bête et de ses capacités.
Comme je suis plutôt attentiste sur le sujet, mes deux breaks me convenant actuellement, je regarde plutôt pour une troisième voiture pour tracter.
Surtout que je ne ferais pas vraiment de 4x4, sorties, raids ect... Non pas par manque d'intérêt dans le domaine, mais plus par manque de temps...
Donc faisant principalement du goudron, pas besoin de 4x4 au quotidien, je pensait 3ème voiture.
Si un P38 4.0 GPL se présente devant la porte à un budget raisonnable, j'étudierais la possibilité de l'utiliser au quotidien en remplaçant un des deux breaks
Toutes les possibilités sont ouvertes.
Comme je ne suis pas pressé, je verrais le budget en fonction de la bête, non pas que le portefeuille soit sans fonds, mais y'a un petit peu de marge.
Cordialement,
Plutot le 4.0l que le 4.6, parce qu'il est moins cher, qu'il marche aussi bien, si ce n'est mieux, qu'il est plus fiable, et qu'il consomme moins.
Le
gros souci du P38, c'est aux dires de certains, sa suspension, sachant qu'elle doit être remise à neuf vers 150 000 km (perso, je trouve ça normal), c'est un peu cher, mais tu es de nouveau tranquille pour 150 000 dans un confort royal, et tu pourras aussi aller jouer un peu avec.
Sur le forum, tu trouveras des photos de P38 dans la gadoue, et qui s'en sort plutot bien.
re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : mer. juil. 16, 2008 7:42 pm
par Grain.de.Sable
oui mais ce p38 qui s'en sort très très très bien n'est plus stock du tout !!!
(surtout au niveau des suspat ...

)