on ma bien conseillé ici.....
X-Trail abimée sur stage initiation Nissan Passeport
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: X-Trail abimée sur stage initiation Nissan Passeport
on ma bien conseillé ici.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Slecq
- Quatre-Quatreux
ils sont facultatifs.
je pense AMHA que c'est ce genre de remarques qui freinent les interventions/actions de ce genre: "je peux pas faire ca, car il y des clients qui vont se plaindre".
mais ce n'est pas mon véhicule qui est rayé durant une sortie gratuite. le mien j'ai déja plié la porte en sortant d'un hangar (je pourrais peut etre attaqué le fabirquant du hangar ou Nissan), burgné un phare contre la mairie (plainte à la mairie?), ou juste me plaindre à moi meme et en rigoler une fois que c'est passé
- galorv6
- Quatre-Quatreux
Là, tu prends le problème à l'envers.Slecq a écrit :j'ai pas de X-trail a 36000€ mais je ne voit pas la responsabilité de Nissan dans les rayures occasionnées durant ces stages.
ils sont facultatifs.
je pense AMHA que c'est ce genre de remarques qui freinent les interventions/actions de ce genre: "je peux pas faire ca, car il y des clients qui vont se plaindre".
Si Nissan lui avait clairement informé qu'il pouvait y avoir des passages étroits avec branchages, il y aurait été en son âme et conscience et il n'aurait rien pu reprocher à l'organisation.
Ce n'est pas le cas ici, il n'ont pas été prévenus des "risques".... sous entendu que le chemin n'abîmerait pas le véhicule si l'on suivait les instructions du moniteur.
Vous le faîtes exprès ou.... ???
- galorv6
- Quatre-Quatreux
Quand à ça, même remarque que pour les coup de porte sur les parking, pas le moindre rapport avec le sujet.... vraiment.Slecq a écrit :le mien j'ai déja plié la porte en sortant d'un hangar (je pourrais peut etre attaqué le fabirquant du hangar ou Nissan), burgné un phare contre la mairie (plainte à la mairie?), ou juste me plaindre à moi meme et en rigoler une fois que c'est passé![]()
je comprend sa frustration , concernant les circonstances
la " faute " , est pour moi, a l'organisation
- valJeep
- Modérateur
je demande à voir le doc original... dans es petites lignes on trouve souvent plein de trucs intéressants, genre les mises en garde de danger de mortgalorv6 a écrit :Là, tu prends le problème à l'envers.
Si Nissan lui avait clairement informé qu'il pouvait y avoir des passages étroits avec branchages, il y aurait été en son âme et conscience et il n'aurait rien pu reprocher à l'organisation.
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Jo49
- Quatre-Quatreux
J'ai rien calculé, j'ai juste tapé ce qui me venait ce matin après lecture de tout le post...le mec il va à un stage d'initiation 4x4 et limite si il ne voudrait pas ne pas salir titine et en plus il se plaint parce que de toute façon il n'ira jamais avec dans les chemins. C'est son attitude à ne pas prendre ses responsabilités et ne pas assumer qui m'a gavé car après des années de ralage et critiques de gens procéduriers et de mauvaise fois comme lui, plus personne n'ose plus rien organiser ni proposer à personne sans signer douze décharges
Si il avait lu son carnet d'entretien de toute façon, il aurait vu qu'en cas d'usage contraire à la normale (à définir...) notament hors route, la garantie constructeur ne fonctionnait pas en cas de panne
XJ 4L gros pneus... vendu
- christian.styling
- Administrateur

c'est regrettable de rayer la peinture
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
j' ai des rayures sur le Patrol parceque les haies d' aubépine ça crisse sur la tôle quand le chemin est étroit
pourtant c' était pas indiqué à l' entrée du chemin
qu' est-ce que c' est que tous ces gus qui s' imaginent que l' on fait du 4x4 , même soft , sans risque ? !
même en roulant sur les Champs Elysées t' es pas à l' abri d' un accrochage ... je dirais même que c' est plus là qu' il y a un risque
et pui , hey !
personne ne leur a mis un fusil dans le dos pour les obliger à le suivre ( gratuitement qui plus est ) ce stage d' initiation
PFFFFFFFFFFffffffffffffffffffff !
quelle époque !
tout le monde fuit ses responsabilités
les marchands de parapluie ont de beaux jours devant eux !
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km