X-Trail abimée sur stage initiation Nissan Passeport

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: X-Trail abimée sur stage initiation Nissan Passeport

Message par pourquoi2b »

c est vrai que je me régale avec le X-trail qd je quitte la route....

on ma bien conseillé ici..... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Slecq
Quatre-Quatreux

Message par Slecq »

j'ai pas de X-trail a 36000€ mais je ne voit pas la responsabilité de Nissan dans les rayures occasionnées durant ces stages.
ils sont facultatifs.
je pense AMHA que c'est ce genre de remarques qui freinent les interventions/actions de ce genre: "je peux pas faire ca, car il y des clients qui vont se plaindre".

mais ce n'est pas mon véhicule qui est rayé durant une sortie gratuite. le mien j'ai déja plié la porte en sortant d'un hangar (je pourrais peut etre attaqué le fabirquant du hangar ou Nissan), burgné un phare contre la mairie (plainte à la mairie?), ou juste me plaindre à moi meme et en rigoler une fois que c'est passé :D :D
Nissan Cabstar presque fini !
galorv6
Quatre-Quatreux

Message par galorv6 »

Slecq a écrit :j'ai pas de X-trail a 36000€ mais je ne voit pas la responsabilité de Nissan dans les rayures occasionnées durant ces stages.
ils sont facultatifs.
je pense AMHA que c'est ce genre de remarques qui freinent les interventions/actions de ce genre: "je peux pas faire ca, car il y des clients qui vont se plaindre".
Là, tu prends le problème à l'envers.
Si Nissan lui avait clairement informé qu'il pouvait y avoir des passages étroits avec branchages, il y aurait été en son âme et conscience et il n'aurait rien pu reprocher à l'organisation.
Ce n'est pas le cas ici, il n'ont pas été prévenus des "risques".... sous entendu que le chemin n'abîmerait pas le véhicule si l'on suivait les instructions du moniteur.

Vous le faîtes exprès ou.... ??? :hein:
MAVERICK 2.7TD : Pneus CST CL-18 33"/Moyeux AVM Xtreme/Blocage Av Lokka/Rehausse 3cm/Bodylift 3cm/Barres Tough Dog/Double boîtiers de direction/pare-chocs acier/Renforts BT + bas de caisse
galorv6
Quatre-Quatreux

Message par galorv6 »

Slecq a écrit :le mien j'ai déja plié la porte en sortant d'un hangar (je pourrais peut etre attaqué le fabirquant du hangar ou Nissan), burgné un phare contre la mairie (plainte à la mairie?), ou juste me plaindre à moi meme et en rigoler une fois que c'est passé :D :D
Quand à ça, même remarque que pour les coup de porte sur les parking, pas le moindre rapport avec le sujet.... vraiment.
MAVERICK 2.7TD : Pneus CST CL-18 33"/Moyeux AVM Xtreme/Blocage Av Lokka/Rehausse 3cm/Bodylift 3cm/Barres Tough Dog/Double boîtiers de direction/pare-chocs acier/Renforts BT + bas de caisse
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

il aurai été plus judicieux de le faire avec des vh de " démonstration " de chez nissan . :)

je comprend sa frustration , concernant les circonstances :(

la " faute " , est pour moi, a l'organisation :(
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

galorv6 a écrit :Là, tu prends le problème à l'envers.
Si Nissan lui avait clairement informé qu'il pouvait y avoir des passages étroits avec branchages, il y aurait été en son âme et conscience et il n'aurait rien pu reprocher à l'organisation.
je demande à voir le doc original... dans es petites lignes on trouve souvent plein de trucs intéressants, genre les mises en garde de danger de mort :devil:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

On peut toujours refuser l'obstacle et on peut toujours faire demi-tour (parfois il faut reculer avant mais c'était sans doute pas écrit non plus...:devil :) . Maintenant le problème ne se pose plus puisqu'il n'y a plus de stage de toute façon...

J'ai rien calculé, j'ai juste tapé ce qui me venait ce matin après lecture de tout le post...le mec il va à un stage d'initiation 4x4 et limite si il ne voudrait pas ne pas salir titine et en plus il se plaint parce que de toute façon il n'ira jamais avec dans les chemins. C'est son attitude à ne pas prendre ses responsabilités et ne pas assumer qui m'a gavé car après des années de ralage et critiques de gens procéduriers et de mauvaise fois comme lui, plus personne n'ose plus rien organiser ni proposer à personne sans signer douze décharges :(

Si il avait lu son carnet d'entretien de toute façon, il aurait vu qu'en cas d'usage contraire à la normale (à définir...) notament hors route, la garantie constructeur ne fonctionnait pas en cas de panne :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

:clap: un déterrage de post qui rallume vraiment la conversation c'est rare :clap:

c'est regrettable de rayer la peinture :( :malade: donc faut faire gaffe quand on se gare à proximité d'une haie végétale... encore plus en centre ville où il y a plein de couillons qui vandalisent les 4x4 avec leurs clés :devil:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

bin moi je ne me plainds pas ... :no:
j' ai des rayures sur le Patrol parceque les haies d' aubépine ça crisse sur la tôle quand le chemin est étroit
pourtant c' était pas indiqué à l' entrée du chemin :hein:

qu' est-ce que c' est que tous ces gus qui s' imaginent que l' on fait du 4x4 , même soft , sans risque ? !

même en roulant sur les Champs Elysées t' es pas à l' abri d' un accrochage ... je dirais même que c' est plus là qu' il y a un risque :diable:

et pui , hey !
personne ne leur a mis un fusil dans le dos pour les obliger à le suivre ( gratuitement qui plus est ) ce stage d' initiation

PFFFFFFFFFFffffffffffffffffffff !
quelle époque ! :no:
tout le monde fuit ses responsabilités
les marchands de parapluie ont de beaux jours devant eux ! :D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

un cat cat faut le protéger des rayures... y en a ils mettent des films... mais c'est mieux des plaques alu... des barres... et des blindages dessous :D

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Répondre