conso kdj125

Modérateurs : cedricfred, Pat

Anjuna
Statut : Hors ligne

re: conso kdj125

Message par Anjuna »

Cà c'est réaliste et calculé... ;)

Mon Alfa ( V6 3,0L de merde ... :D ) entre 10L conduite cool . Conduite normale, un peu cool, un peu gazzz, 15 litres.
Avec les semelles de plomb çà consomme ....bien plus que ce que je veux savoir ... :D ...et sur circuit, autant que la largeur de mon sourire en sortant de la voiture...minimum :D

Le Toy, lui, c'est 10 litres..jamais réussi à faire moins... et environs 12 avec une remorque chargée au cul... ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Alex31
Quatre-Quatreux

Message par Alex31 »

Anjuna a écrit :Cà c'est réaliste et calculé... ;)

Mon Alfa ( V6 3,0L de merde ... :D ) entre 10L conduite cool . Conduite normale, un peu cool, un peu gazzz, 15 litres.
Avec les semelles de plomb çà consomme ....bien plus que ce que je veux savoir ... :D ...et sur circuit, autant que la largeur de mon sourire en sortant de la voiture...minimum :D

Le Toy, lui, c'est 10 litres..jamais réussi à faire moins... et environs 12 avec une remorque chargée au cul... ;)
Et ouais, Monsieur, bien d'accord avec toi, c'est la largeur du sourire qui compte, le reste on s'en fout, sinon t'achètes une laguna !! :diable: :diable: :diable:
@+
Alex
jm.computers
Quatre-Quatreux

Message par jm.computers »

Alex31 a écrit :Et ouais, Monsieur, bien d'accord avec toi, c'est la largeur du sourire qui compte, le reste on s'en fout, sinon t'achètes une laguna !! :diable: :diable: :diable:
@+
Alex
Blasphème :diable:

Madame a aussi une laguna :diable:

Une II en plus :diable:

Et meme pas diesel comme tout le monde :diable:

JMC ;)

(post inutile vous conviendrez ...)
HDJ 100 VXE : VENDU

Heureux propriétaire d'une Lexus IS220d .... personne n'est parfait !!!
Anjuna

Message par Anjuna »

post inutile vous conviendrez ...)
C'est pas le premier du topic... :D
Image
Alex31
Quatre-Quatreux

Message par Alex31 »

jm.computers a écrit :Blasphème :diable:

Madame a aussi une laguna :diable:

Une II en plus :diable:

Et meme pas diesel comme tout le monde :diable:

JMC ;)

(post inutile vous conviendrez ...)
Désolé pour Madame, Condoléances :diable: :diable: :diable:
Hé je rigole hein, vous fachez pas, mais avoues qu'une II !! :D :D
Mais, bon t'as un 100 alors Respect,
:sors:

:dehors:

@+
Alex
Anjuna

Message par Anjuna »

Remarque que ne pas avoir acheté de Renault diesel relève d'un certain bon sens... :D

Mais çà reste une Renault... :diable:
Image
jm.computers
Quatre-Quatreux

Message par jm.computers »

Anjuna a écrit :Remarque que ne pas avoir acheté de Renault diesel relève d'un certain bon sens... :D

Oui tout à fait, nous nous étions jurés de ne pas rachetter une renault neuve ... mais en effet, nous avons acheté une laguna II neuve, une des premières en plus ... :diable: arf, je crois qu'elle nous a couté presque autant que notre saab 9000 aéro ....

Mais ce sont les gouts de madame :diable:

Je garde mon 100 moi :o

Sans rire, j'ai du mal à croire à 6,5 litres aux 100 mais je crois qu'il est tout à fait possible de faire 7,5 litres aux 100 avec un D4D moderne !

De plus, ils disent bien chez toy que le nouveau VDJ200 (donc V8 TD :o ) sera donné pour 10 litres aux 100 .... donc pourquoi pas ???

JMC ;)
HDJ 100 VXE : VENDU

Heureux propriétaire d'une Lexus IS220d .... personne n'est parfait !!!
Alex31
Quatre-Quatreux

Message par Alex31 »

Anjuna a écrit :Remarque que ne pas avoir acheté de Renault diesel relève d'un certain bon sens... :D

Arf,
Tout est relatif, Renault est 2 fois champion du monde en F1, et regarde Toyota
J'étais à Barcelone il y a deux semaines, ils sont en moyenne à 1.5 s au tour, à la rue quoi, et pourtant il nous fabrique des BB qui dans la boue, le sable, la neige, la MERDE, sont innimitables, increvables et plus, alors respect pour Renault, mais Bravo TOYOTA
@+
Alex
Anjuna

Message par Anjuna »

Pour moi, je fais pas de lien entre les résultats sportifs d'une marque et la qualité/fiabilité de voitures grand public...

C'est surtout de la com, du commerce ...Style, les N°1 c'est nous, achetez chez nous ;)

Maintenant, certaines solutions techniques issuent de la compétition sont peut-être reprise pour mr tout le monde, mais çà, on n'en sait rien en fait, sauf à bosser dans les départements recherche... ;)

En tout cas, c'est ce que je pense ;)
Image
Alex31
Quatre-Quatreux

Message par Alex31 »

Anjuna a écrit :Pour moi, je fais pas de lien entre les résultats sportifs d'une marque et la qualité/fiabilité de voitures grand public...

C'est surtout de la com, du commerce ...Style, les N°1 c'est nous, achetez chez nous ;)

Maintenant, certaines solutions techniques issuent de la compétition sont peut-être reprise pour mr tout le monde, mais çà, on n'en sait rien en fait, sauf à bosser dans les départements recherche... ;)

En tout cas, c'est ce que je pense ;)
Dac, Mister, laisse de côté les résultats sportif, il démontrent quand même un savoir faire technologique, industriel et tout ce que tu veux de la marque et sont un vecteur publicitaire. Mais je suis désolé, des gens capable de faire des machines comme ça, Respect :D :D :D
PS : donne moi 2 techniciens Toy de base pour optimiser mon 80 :boing: :boing: :boing:
@+
Alex
Répondre