Mon Alfa ( V6 3,0L de merde ...

Avec les semelles de plomb çà consomme ....bien plus que ce que je veux savoir ...

Le Toy, lui, c'est 10 litres..jamais réussi à faire moins... et environs 12 avec une remorque chargée au cul...

Modérateurs : cedricfred, Pat
Et ouais, Monsieur, bien d'accord avec toi, c'est la largeur du sourire qui compte, le reste on s'en fout, sinon t'achètes une laguna !!Anjuna a écrit :Cà c'est réaliste et calculé...
Mon Alfa ( V6 3,0L de merde ...) entre 10L conduite cool . Conduite normale, un peu cool, un peu gazzz, 15 litres.
Avec les semelles de plomb çà consomme ....bien plus que ce que je veux savoir ......et sur circuit, autant que la largeur de mon sourire en sortant de la voiture...minimum
Le Toy, lui, c'est 10 litres..jamais réussi à faire moins... et environs 12 avec une remorque chargée au cul...![]()
BlasphèmeAlex31 a écrit :Et ouais, Monsieur, bien d'accord avec toi, c'est la largeur du sourire qui compte, le reste on s'en fout, sinon t'achètes une laguna !!![]()
![]()
@+
Alex
C'est pas le premier du topic...post inutile vous conviendrez ...)
Désolé pour Madame, Condoléancesjm.computers a écrit :Blasphème
Madame a aussi une laguna
Une II en plus
Et meme pas diesel comme tout le monde
JMC
(post inutile vous conviendrez ...)
Oui tout à fait, nous nous étions jurés de ne pas rachetter une renault neuve ... mais en effet, nous avons acheté une laguna II neuve, une des premières en plus ...Anjuna a écrit :Remarque que ne pas avoir acheté de Renault diesel relève d'un certain bon sens...
Mais çà reste une Renault...![]()
Arf,Anjuna a écrit :Remarque que ne pas avoir acheté de Renault diesel relève d'un certain bon sens...
Mais çà reste une Renault...![]()
Dac, Mister, laisse de côté les résultats sportif, il démontrent quand même un savoir faire technologique, industriel et tout ce que tu veux de la marque et sont un vecteur publicitaire. Mais je suis désolé, des gens capable de faire des machines comme ça, RespectAnjuna a écrit :Pour moi, je fais pas de lien entre les résultats sportifs d'une marque et la qualité/fiabilité de voitures grand public...
C'est surtout de la com, du commerce ...Style, les N°1 c'est nous, achetez chez nous
Maintenant, certaines solutions techniques issuent de la compétition sont peut-être reprise pour mr tout le monde, mais çà, on n'en sait rien en fait, sauf à bosser dans les départements recherche...
En tout cas, c'est ce que je pense![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]