
Pneumatiques et législation
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Pneumatiques et législation

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pneumatiques et législation

Si les pneus qui éclatent sur autoroute étaient d'un type precis ou marque précise, je pense que les gens seraient avertis quand même.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Pneumatiques et législation

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pneumatiques et législation

Je ne dégonfle jamais car mon pricipale problème c'est la hauteur par rapport à la longueur du L200 et ca ne me pose aucun soucis dans les bourbiers, quand je n'avance plus c'est que je suis posé, il faut dire qu'avec les tétines sur les flancs ca accroche bien

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5248
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : en savoie dans un bois
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pneumatiques et législation
just diot eat / team les gorets pôetes
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pneumatiques et législation
Je n'ai jamais dégonflé mais c'est vrai que j'ai des Muds de chez Muds

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Pneumatiques et législation
si tu faisais le test de passer des montées scabreuses en retirant 0,6 Bar de tes pneus tu serais étonné de constater combien cette petite baisse de pression t'a fait gagner en motricité, c'est énorme...jnf80 a écrit :Mes muds sont gonfles à l'azote, la tronche du mec quand il a vu les pneus
Je ne dégonfle jamais car mon pricipale problème c'est la hauteur par rapport à la longueur du L200 et ca ne me pose aucun soucis dans les bourbiers, quand je n'avance plus c'est que je suis posé, il faut dire qu'avec les tétines sur les flancs ca accroche bien![]()

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pneumatiques et législation

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5248
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : en savoie dans un bois
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pneumatiques et législation
moi mes mud en 33x12.5x15 je les descend a 1.2jnf80 a écrit :2.2
Je n'ai jamais dégonflé mais c'est vrai que j'ai des Muds de chez Muds![]()

just diot eat / team les gorets pôetes