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re: Pare buffle interdit
Posté : mer. août 31, 2005 4:27 pm
par big-foot
wildbear a écrit :Et le mien... vous le trouvez contondant ?
Ca m'embetterait de devoir l'enlever.
il a pas hue un choc coter conducteur

on dirait qu'il remonter un peut
faut prendre un rail de chemin de fer sa bouge pas comme sa
le mien et deja de coter

re: Pare buffle interdit
Posté : mer. août 31, 2005 5:49 pm
par wildbear
big-foot a écrit :
il a pas hue un choc coter conducteur

on dirait qu'il remonter un peut
Non non... c'est un effet d'optique, a cause du galbe des barres horizontale et des pans inclinés.
Il ' l'avantage du poid, et l'alu de 7mm, en structure caissonné, ca resiste... deja testé

re: Pare buffle interdit
Posté : mer. août 31, 2005 6:17 pm
par big-foot
re: Pare buffle interdit
Posté : mer. août 31, 2005 8:41 pm
par wildbear
Une R5 qui m'avait pas vu, qui m'a coupé la route.
elle a failli partir en tonneau, heureusement que moi j'avais freiné!
re: Pare buffle interdit
Posté : mer. août 31, 2005 8:47 pm
par big-foot
re: Pare buffle interdit
Posté : mer. août 31, 2005 9:01 pm
par MaxJeeper50
Et elle était dans quel etat la R5
re: Pare buffle interdit
Posté : mer. août 31, 2005 9:06 pm
par big-foot
probablement bonne pour la casse du faite quel a failli faire un tonneau....
re: Pare buffle interdit
Posté : mer. août 31, 2005 9:09 pm
par MaxJeeper50
ouai ca je m'en doute mais elle aurai plus ressemblé a une extra plate genre ferrari apres le choc.

re: Pare buffle interdit
Posté : mer. août 31, 2005 10:13 pm
par wildbear
Elle c'est retrouvé avec la moitié d'un coffre !(reduit dans la largeur)
economiquement irreparrable
Dommage, c'etait une des dernieres, une Laureate, trés propre.
re: Pare buffle interdit
Posté : mer. août 31, 2005 10:25 pm
par MaxJeeper50
quand le chassis arrive au niveau du pare brise arriere ca fait mal.
Le pire c les camions de chantier genre bene de chez renault, le chassis arrive limite au dessus de la voiture.