Sorties en Gironde ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

dd-lac
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sorties en Gironde ?

Message par dd-lac »

je vous mets mon tel en MP :idée:
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

et bien j'ais bien recu le mp
:idée:
a samedi a l'eglise j'y serrais avec un land 90 il est de la meme couleur que ce fond d'ecran d'aillieur . ;)
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

coucou dd lac et aretnoflo
toujours bon pour moi je vous retrouve a l'eglise demain
j'y serais avec ma petite famille aussi soit 3 au totale ;) si il fait beau comme aujourdh'hui sa vas etre l'eclate totale et comme j'ais pas de blocage sa vas etres a fond la purée du piéd droit :D ,sinon j'essuirais le par brise avec une chaussette car le moteur d'essuie glace est made in lego technique dans ce land made in 80' sans chauffage ,je vais lui refaire le faisseau et le tableau de fusible qui me gonfle une panne electrique par semaine des fusible introuvable ect... :bang:
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

[quote="dams.lecopo"]coucou dd lac et aretnoflo
toujours bon pour moi je vous retrouve a l'eglise demain
j'y serais avec ma petite famille aussi soit 3 au totale ]

Salut,
je sais pas si tu auras le temps de me lire d'ici demain, mais c'est tout bon pour Aretnorflepo et moi, on sera au rendez vous ;)
t'inquiètes si t'as pas le bloc, moi j'ai le treuil :lol: :lol:
on est un peu dans la m^me config , j'ai quelques soucis mais pour une sortie dans mon coin y'a pas de souci, j'espère juste que ça aura pas trop séché et qu'y aura de la bonne bouillasse (j'adore la bouillasse :D )
en fait comme je teste des nouveaux arrangements, on verra si ça va ou pas :lol:

@ demain :idée:
CLASH
Quatre-Quatreux

Message par CLASH »

Bon alors les gars, racontez un peu votre petite sortie pour nous mettre l'eau à la bouche.
Nous on est toujours scotchés pour l'instant :cry: :cry: , mais on va finir par y arriver.

A bientot
No Speed :)
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

CLASH a écrit :Bon alors les gars, racontez un peu votre petite sortie pour nous mettre l'eau à la bouche.
Nous on est toujours scotchés pour l'instant :cry: :cry: , mais on va finir par y arriver.

A bientot
Salut Clash ;)

et ben comme d'hab, c'était sympa :D
on s'est fait quelques pistes à tracteurs de débardage :lol: , 2 plantages partout pour Dams et moi , dont un ou j'étais en mauvaise posture, heureusement que j'avais un hi-lift de 1m50 et des plaques de désensablage , car le 90 V8 de Dams ne suffisait pas , et une petite tentative de noyade du V8 qui est resté tanqué dans la flotte :D
sinon je pense qu'Aretnor c'est rendu compte de l'utilité d'un engin modifié :lol: :lol:
enfin ils t'en diront plus que moi, car pour moi c'est une ballade habituelle :idée:

@++
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

merci dd lac pour avoir fais ta rencontre ,et montré t'on lieu de vie,c'etais bien pénard et pour ma pars j'espere que tu accepteras mon invitation dans le lot/gers que je vais bientot découvrir ,donc trés probablement cette automne et cette fois je prendrais le geant vert qui est plus coupleux que l'autre.
et enfin t'on hybride ma bleuffer . :idée: +6 centimetres par la et +3 ici et +9 de l'autre coter .il a un sacré q t'on éléphant.
pour ce qui est des plantages dd lac la fais espret pour me montrer son lift de 2 metre qu'il a monter a fond et c'est pas un luxe il ce fallait de peu pour qu'il sorte la pelle , :glouglou:
pour moi c'est une autre histoire mon land est d'origine et ma bouche d'air doit ce trouver peut etre as 90 centimetre et non pas a 2,20 metre comme dd lac et en effet mon filtre etais rincé,et vus comment le moteur tournais par moment on peut ce rappeler que l'eau est pas compressible.
enfin dommage que clash etais pas la car la paella etais copieuse la bierre bien fraiche et le soleil au rendez vous devant la plage,aratneflo lui avait tout prevu la tenue,sport,ou cyclonique .et pour les photos et bien sa seras pour la prochaine car c'etais en pannes.
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

dams.lecopo a écrit :merci dd lac pour avoir fais ta rencontre ,et montré t'on lieu de vie,c'etais bien pénard et pour ma pars j'espere que tu accepteras mon invitation dans le lot/gers que je vais bientot découvrir ,donc trés probablement cette automne et cette fois je prendrais le geant vert qui est plus coupleux que l'autre.
et enfin t'on hybride ma bleuffer . :idée: +6 centimetres par la et +3 ici et +9 de l'autre coter .il a un sacré q t'on éléphant.
pour ce qui est des plantages dd lac la fais espret pour me montrer son lift de 2 metre qu'il a monter a fond et c'est pas un luxe il ce fallait de peu pour qu'il sorte la pelle , :glouglou:
Salut Dams ;)

c'est clair que j'accepte l'invitation :idée:
je te laisse le temps de t'installer et de découvrir les chemins et j'arrive :lol:
comme ça j'aurais le plaisir de voir le géant vert ;) il me tarde de voir ça :idée:

@++
Aretnorflepo
VIP
VIP

A quand le réveil des girondins ???

Message par Aretnorflepo »

Image Salut à tous les girondins,

En cette fin janvier, je me suis plongé dans la partie poussièreuse du forum, pour faire remonter ce sujet :idée:
En effet, à l'heure où je m'aperçois de notre nombre croissant sur ce forum, je me demandais quand s'organiserait notre prochaine rencontre ???
C'est quand même dommage d'être une dizaine et de ne jamais se rencontrer :(

Aussi, je voulais avoir l'avis de dd-lac et autre(s) sur la possibilité de planifier une sortie prochaine, alors que je crois que la période de chasse n'est pas terminée !?!? :hein:
(A confirmer, car ce n'est vraiment pas mon domaine :D :D :D )

Car je dois avouer que, ayant trouver un fronteratiste girondin motivé, l'envie d'aller mettre ses crampons hors bitume est forte ;)

J'attends impatiemment vos réponses et réactions éventuelles :boing: :boing: :boing:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

je suis a 150 kilometre de bordeaux
ont peut pas dire que je sois vraiment girondin
mais bon sa me dis bien si dd lac veut bien repondre
et j'ais un raodbook de 80 kilometre pour l'affaire ;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »