Unitt?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Unitt?

Message par sebrunner »

"mode GAG on"

Au moins si la FF4x4 se casse la gueule, il a de l'imagination pour créer une nouvelle asso ;)

"mode GAG off"

PLus sérieusement, je pourrait te faire une longue réponse (aussi longue que ton inter précédente) mais je ne le ferai pas. :cool:

Pourquoi ?
Tout simplement parceque tu te répète une nouvelle fois et repose encore les même questions, et que je n'ai pas envis d'y répondre encore ce que d'autres t'on déjà dit, certe pas toujours mis en forme de manière très agréable mais bon, quand même aussi avec des mise en forme tout à fait correct.

Bref, pas envis de répéter encore et encore, mais d'aller de l'avant ;)

A pluch :)
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Vécu perso:
J'ai été adhérant FF4x4 à ses débuts (2ème année). Puis dès l'année d'après je ne me sentais plus concerné par ses motivations, donc j'ai démissionné. J'ai collé des affiches sur mes véhicules, manifesté, je rencontre des élus...., et maintenant j'adhère au codever, j'ai pas trouvé mieux. Pourquoi pas autre chose..... mais pas FF4x4, je n'ai plus confiance.
Voila mon opinion perso, vous en faites ce que vous voulez.... :D
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
RV

Message par RV »

Fred DUPERRAY a écrit :Vécu perso:
J'ai été adhérant FF4x4 à ses débuts (2ème année). Puis dès l'année d'après je ne me sentais plus concerné par ses motivations, donc j'ai démissionné. J'ai collé des affiches sur mes véhicules, manifesté, je rencontre des élus...., et maintenant j'adhère au codever, j'ai pas trouvé mieux. Pourquoi pas autre chose..... mais pas FF4x4, je n'ai plus confiance.
Voila mon opinion perso, vous en faites ce que vous voulez.... :D

Presque pareil ! :)

Mais maintenant : CODEVER, + UniTT ;)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

andre-34 a écrit :j ai bien peur que nous soyons balayé (...) vu les dissensions du milieu et l'égo gros comme çà de certaines personnes.
Alleyouhah mes frères !!! assisterions nous à une brutale prise de conscience?
andre-34 a écrit :(...) Et la dedans, y en a en plus qui créent "leurs assocs" de défense, (...) Pourquoi ne pas entrer dans l'existant pour y militer?
Mystère.
Que nenni, pas le moindre mystère là dedans. Pour "entrer dans l'existant" il faut au minimum se retrouver dans les idées et vues du-dit "existant". En quelle langue faut-il te l'écrire? Vos idées ne sont pas les notres. C'est quand même grave une incapacité à l'écoute de ce niveau§ As-tu pensé à consulter?
andre-34 a écrit :Alors pour arriver à ses moyens, tout est bon :
- dénigrer
- injurier
- désinformer
c'est un aveu? une confession peut-être?
andre-34 a écrit :(le coup de la fédé aux bottes du medd par exemple).
Prouve le contraire !!!
andre-34 a écrit :Continuez...
Après UNITT je propose UNISUVTC, UNI4x4enMUD, la FFLTT&TC, la FFLTTenespadrille, la FF4x4mépaSUVenAllterrain, le code4x4antiquad, le coderouge et même le codebleu
heu ... qui est-ce qui parlait de dénigrement et d'injures? C'est limite là, sous couvert "d'humour et de dérision" pour citer tes propres termes ...
andre-34 a écrit :Pendant ce temps : après la circulaire Olin la même mais en loi?
Mais qui donc à fait son lit à grand coup de coubettes et d'acceptations de n'importe quoi? ne serait-ce pas (juste un peu) le fameux "existant"
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait attention à des messages concernant UniTT... mais je suis totalement déconcerté :confused:
Rien n'a changé :( ...
- Il y a toujours les gens qui veulent quelque chose de prémachée, de finalisée afin simplement de voir si les idées développées les intéressent..
Je comprend cette vision... mais je n'ai jamais perçu UniTT comme cela... UniTT est pour moi, une association en gestation qui veut simplement ratisser large et être la plus représentative possible... et c'est là le défis mais cela correspond le plus à ma vision d'une association de ce genre... pour une raison simple, quelques personnes créant une association de défense ne peuvent prétendre avoir toutes les solutions, toutes les réponses et avoir la meilleure vision...
Peut-être qu'UniTT est arrivée top tôt, trop prématuré, mais comment faire connaitre la volonté de certains de créer une association cherchant à regrouper (et donc représenter) une large part des 4x4treux, sans le montrer, sans l'exposer au grand jour...
- Il y a toujours les gens qui n'ont simplement pas compris la démarche... ou qui voyent dans cette démarche un risque potentiel de faire changer les choses établies... et donc qui critiquent l'absence d'un "programme" :D ... alors que ce qu'UniTT cherche à faire est un "programme" concerté avec le plus grand nombre... Simplement, il apparait que l'homme a apparemment besoin que d'approuver ou pas... mais ne veut (ou ne peut) pas s'investir dans la concertation...
Et c'est simplement dommageable...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

N@pinou a écrit :Pourquoi pas arriver un jour a un truc comme ca ?

Image

Je rêve, je sais... :no:
:hein:

Cela me fait penser à quelque "chose" qui à 17 ans ;)

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

N@pinou a écrit :Pourquoi pas arriver un jour a un truc comme ca ?
Y'en a qui ferait bien de réviser... (j'hésite entre :D et :confused :)

:p
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

tprangy a écrit :Y'en a qui ferait bien de réviser... (j'hésite entre :D et :confused :)

:p
:hein:

Oups, faut ressortir "les dossiers" qui vont encore "facher" :no:

:cache:

:dehors:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

talviv44 a écrit : :hein:

Cela me fait penser à quelque "chose" qui à 17 ans ;)

;)
Non... 20 ans ;)

A moins que Nap pense à autre chose que ce à quoi sont schéma nous fait pensé :hein:
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

N@pinou a écrit :sur le shéma que j'ai présenté il n'y a rien qui existe actuellement.

Disons que ca peux etre pris de différentes manieres..
A part les Pedestres, cela me rapelle aussi quelque chose ;)

greffes toi des jambes et c'est tout bon :D

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
Répondre