Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait attention à des messages concernant UniTT... mais je suis totalement déconcerté

Rien n'a changé

...
- Il y a toujours les gens qui veulent quelque chose de prémachée, de finalisée afin simplement de voir si les idées développées les intéressent..
Je comprend cette vision... mais je n'ai jamais perçu UniTT comme cela... UniTT est pour moi, une association en gestation qui veut simplement ratisser large et être la plus représentative possible... et c'est là le défis mais cela correspond le plus à ma vision d'une association de ce genre... pour une raison simple, quelques personnes créant une association de défense ne peuvent prétendre avoir toutes les solutions, toutes les réponses et avoir la meilleure vision...
Peut-être qu'UniTT est arrivée top tôt, trop prématuré, mais comment faire connaitre la volonté de certains de créer une association cherchant à regrouper (et donc représenter) une large part des 4x4treux, sans le montrer, sans l'exposer au grand jour...
- Il y a toujours les gens qui n'ont simplement pas compris la démarche... ou qui voyent dans cette démarche un risque potentiel de faire changer les choses établies... et donc qui critiquent l'absence d'un "programme"

... alors que ce qu'UniTT cherche à faire est un "programme" concerté avec le plus grand nombre... Simplement, il apparait que l'homme a apparemment besoin que d'approuver ou pas... mais ne veut (ou ne peut) pas s'investir dans la concertation...
Et c'est simplement dommageable...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...