re: EGR sur T2
Posté : mer. août 23, 2006 2:25 pm
moi je veux bien vous montrer "la mienne", mais... les modos ne vont pas être d'accord!!!



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GRIZZLY63 a écrit :moi je veux bien vous montrer "la mienne", mais... les modos ne vont pas être d'accord!!!![]()
Philou4x4 a écrit :![]()
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Alors question à 1€, sur un 3.0Di il y a aussi la sacrée vanne. Est-ce qu'on peut effectuer la méthode Grizzly (la bille de stylo dans la durite rebranchée après qu'on voit rien du tout au CT), et ce sans conséquences néfastes sur le moulin (sachant que le 3.0 a plus d'électronique embarquée que le bon vieux 2.7). L'un d'entre vous a-t-il déjà tenté la manoeuvre sur un 3.0 ?
OlivierLB a écrit :Salut philou,
Pour ton moulin l'astuce est sur le forum patrol:*
http://www.patrol-gr.net/forums/portal.php
bismuth a écrit :REMEDE
Débrancher les petites durites ... bouchez avec vis, clous ou taquets d'étagères![]()
Merçi docteur
Philou4x4 a écrit :Ouaaaa, mais faut avoir un bac+12 en mécanique pour faire ca !!!! Mettre une vis ou une bille dans une durite c'est à ma portée, mais c'est au dessus de mes forces!
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Merci quant meme Oli
bordeaux a écrit :J'ai suivi tes conseils c'est super !!!! Meilleures reprises à bas régime plus de fumées et il me semble avoir diminué la consomation d'environ 1 litre ....T2 63000 km qui te remercie parce qu'il respire mieux...![]()
bismuth a écrit :
combien de T2 en FRANCE avec la neutralisation de l'EGR ?![]()