diff glissement limité pont AV

Modérateur : phil13

damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: diff glissement limité pont AV

Message par damslecopo »

vous etes né en savoie ou quoi?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

moi non j'suis pas né en Savoie, je suis né en Champagne et j'habite sur la côte d'azur mais j'aime la montagne comme un fou :D je suis un randonneur pédestre : entre 1980 et 2000 j'ai fait en randonnée pédestre pratiquement toutes les pistes entre Val d'Isère et Menton... puis j'ai acheté un 4x4 pour pouvoir partir marcher à pieds de plus haut, quelle que soit la météo, quel que soit l'état de la piste

et depuis... ébin je marche plus !
j'ai découvert la rando motorisée : on se fatique pô, on picnic avec les copains... glaçons Ricard et toussi toussa...
en une journée on découvre des panoramas nécessitant une semaine de marche à pieds...

seul "hic" maintenant je me fais engueuler par ces connards de randonneurs pédestres qui se bouchent le nez quand ils me voient passer et qui font semblant de tousser :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

en tout cas je vous souhaite et je sais que sa le sera un beau sejour en vanoise,j'adore le vin chaud :idée: ,et puis au mois d'aout en vanoise il y a les framboises a ramaser et les feuilles pour faire du thé les gros escargot c'est interdit ;) super je vous envie.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

connaissant les Savoyards depuis longtemps je suis toujours bien accepté parce que je leur explique que j'aime bien le vin chaud ou le vin froid... un bon point ! que j'aime bien l'Isope, le Génépy et toussi toussa... trois bons points ! et que j'y connais rien en fruits rouges en champignons et en escargots et que je vais pas faire du bois pour l'hiver... gros OUFF de soulagement et cinquante bons points plus une tournée de Mondeuse ;o) après quoi on discute avec une bonne tomme et je leur dis ma façon de voir : eux sont chez eux, j'adore leur pays, j'y vais depuis 1962 mais je ne prétends pas être Savoyard, juste un touriste de passage... protestation générale comme quoi je suis un fils du pays et tournée de Mondeuse ;o)
--
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

tu te fais disputer,moi c'est pareil je laisse pisser tant que je suis zen.une fois j'etais sur une piste forestiere et en temp que entrepreneur de travaux forestier c'etais normal je passe devant papi a 1287 tr/m et bing un coup de canne sur l'auto!!!il a fallu allez au poste au lieu d'allez travailler,en plus il etais content d'y aller cette bourrique
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

de la mondeuse baaaa c'est un peu moin bien que l'apremont,le gamay.ou si dans la fondu comme sa on na pas de regrais ou pour batiser un 4x4
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ébin moi aussi j'aime mieux le Gamay mais dans le coin de St Michel ils ne jurent que par la Mondeuse ;o)
--
mat_zuk
Quatre-Quatreux

Message par mat_zuk »

dams.lecopo a écrit :vous etes né en savoie ou quoi?
nan nan
suis breton moi :D :D et j'habite en bretagne :D
mais je suis comme christian.styling, j'adore les alpes, surtout le coin vanoise :idée:
enfin bref si je monte en maurienne cet été ce sera en août et je te donnerai les dates pour voir si on peut se rencontrer pour faire un bout de piste ensemble. si mon idée de monter à 3000m par les pistes te plait pas ébin on pourra faire le chemin du petit bonheur et les piste du lac du mt Cenis c'est très chouette...
pas de probleme, meme pour monter à 3000m :D
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

dams.lecopo a écrit :j'etais sur une piste forestiere et en temp que entrepreneur de travaux forestier c'etais normal je passe devant papi a 1287 tr/m et bing un coup de canne sur l'auto!!!il
oui c'est le gag :lol: j'ai un copain aussi qui s'est fait engueuler par une famille partie faire pisser le chien en montagne un dimanche après midi et qui ne supportait pas de voir un pick-up sur <<leur piste>> de randonnée pédestre = pas de bol pour eux : le terrain appartenait au mec en 4x4, la piste aussi et il allait retaper le chalet où ces couillons envisageaient le picnic :lol:
--
mat_zuk
Quatre-Quatreux

Message par mat_zuk »

christian.styling a écrit :
dams.lecopo a écrit :j'etais sur une piste forestiere et en temp que entrepreneur de travaux forestier c'etais normal je passe devant papi a 1287 tr/m et bing un coup de canne sur l'auto!!!il
oui c'est le gag :lol: j'ai un copain aussi qui s'est fait engueuler par une famille partie faire pisser le chien en montagne un dimanche après midi et qui ne supportait pas de voir un pick-up sur <<leur piste>> de randonnée pédestre = pas de bol pour eux : le terrain appartenait au mec en 4x4, la piste aussi et il allait retaper le chalet où ces couillons envisageaient le picnic :lol:

lol :D :D , moi ds le genre anecdote
en faisant une rando à pied en montagne sur une piste en sous bois avant d'atteindre le sentier on s'est fait doublé par un disco de l'ONF avec des chaines qui montait tout en mettant GAZZZZZZZZ
bah les pierres gicklaient partout, y compris sur nous :cry: :~:
pas tres cool pour les randonneurs, c pour ca que l'on se fait demolir tout le temps par les marcheurs :~:
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
Répondre