Ben je sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais mon runner 3,0td sort de chez toy pour :
Courroie distrib + galet+joints spi,
Montage Amortisseurs avants,
2 Courroies alternateur,
Fournitures et montage canalisations de frein(celles qui vont du servo vers repartiteur arriere, et pour ca il faut tomber le reservoir...)
le lookheed+ divers joints
Le tout pour 502 € ttc.
Donc je trouve cela très correct, meme à 60 € de l'heure car ils bossent apparament vite

.
(Je crois que s'il m'avait facturé le temps réel passé sur mes conduits de frein le budget aurait doublé... ce que ma confirmé le chef d'atelier car le mécano a passé sa journée entiere sur mes freins

au lieu de 2h

)
Pour ceux qui suive mon toy n'avait pas tourné depuis 2 ans et j'ai fait à la maison les 2 batteries+tous les filtres achetés chez toy+vidange huile+liquide refroidissement pour 200 € d'achats...
Enfin la raison de ce cout moderé est sans doute le fait que je demande systématiquement un devis avant et en cas d'imprévu je me fait faxer un nouveau devis que je retourne avec un 'bon pour accord'.
Après il n'y a ni surprise, ni contestation...
Comme ca toyota est moins cher que Pigeot...