Bougies de préchauffage sur T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

sanglap
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bougies de préchauffage sur T2

Message par sanglap »

roro a écrit :En mettant le contact, tu dois entendre un bip. Ce bip est- il bref ou a tendance à s'allonger (ou dure plus longtemps qu'avant) ?

Entends-tu un deuxieme bip au demarrage ?

A+
Euuhh... Un bip... Là, je crois qu'il y a un problème car j'entend aucun Bip... Alors vraiment aucun Bip... :?:

Alors entre Tanguy qui parle d'allumer une "mèche" et les "Bips", le pense que nous sommes sur un sujet explosiiffffff :lol: :bang: :lol: :bang: :lol:
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

sanglap a écrit :
roro a écrit :En mettant le contact, tu dois entendre un bip. Ce bip est- il bref ou a tendance à s'allonger (ou dure plus longtemps qu'avant) ?

Entends-tu un deuxieme bip au demarrage ?

A+
Euuhh... Un bip... Là, je crois qu'il y a un problème car j'entend aucun Bip... Alors vraiment aucun Bip... :?:

Alors entre Tanguy qui parle d'allumer une "mèche" et les "Bips", le pense que nous sommes sur un sujet explosiiffffff :lol: :bang: :lol: :bang: :lol:
ça dépend :?: il est au GPL :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut sanlap
est ce que tu as et c'est te servir d'un multimetre ?
et enfin il y aurrais apparament des codes couleurs sur les bougies aurrais tu appercue une couleur sur cette bougie enfin si elle est recente car je crois que sa concerne que les recentes
je vais tacher de me renseigner sur ce sujet voir si cette info est fiable

de t'on coté a tu la possibiliter de faires une photos numerique par hasard

et enfin est ce que tu fume un peu bleu je parle de l'echapement (pas d'autre chose :diable: ) au demarage et combien de temp

salut :cool:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Répondre