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Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : mer. oct. 29, 2025 11:40 am
par waldix
roussje a écrit : ven. oct. 24, 2025 11:39 pm Mais si tu as un seul exemple, alors tu me convaincra que dans une toute petite minorité des cas ta remarque sera pertinente et réaliste ;)
https://www.caradisiac.com/un-classe-g- ... 218571.htm :roll:
:)

Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : jeu. nov. 13, 2025 10:21 am
par waldix

Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : ven. nov. 14, 2025 7:42 pm
par Jeep22
Je doute qu'on puisse repartir aussi vite avec un moteur retourné ..L'huile entre autres

Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : sam. nov. 15, 2025 2:55 pm
par jf1sf5
Ca se fait en Chrysler Town & Country stock !


Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : lun. nov. 17, 2025 7:36 am
par terranobis
:clap:
Concernant la 2 ème vidéo, j’adore ces dépassements d’idées et de limites :D

Le mini fourgon était vraiment limite avec ses voies étroites :roll:

La première vidéo avec les Benz, n’est pas surprenante, si ces machines ne font pas le job, il faut changer les pilotes :D

Ça me ramène 20ans en arrière, je désirais acheter un 421, sa motorisation m’avait arrêté

Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : lun. nov. 17, 2025 10:42 am
par rover17
100 $ ! :lol: :clap:

Re: G 500 4X4² VS Defender Octa

Posté : dim. déc. 14, 2025 9:27 pm
par beurk
waldix a écrit : ven. août 29, 2025 10:04 am Pour un usage polyvalent qui va des long trajets autoroutiers jusqu'aux pistes très techniques
:D une plate et une paire de quechua, tu reviendras toujours