Page 6 sur 7
Re: modification tout par 3
Posté : lun. févr. 10, 2025 5:38 pm
par jerome66
Je vais partir sur ça je pense

si ça touche je ferrais en sorte que ça touche plus

Mais si ça passe avec encore un peu de place je vais êtres déçu
Screenshot_20250210_173317_Chrome.jpg
Re: modification tout par 3
Posté : lun. févr. 10, 2025 5:46 pm
par jcnappee
cling ! firent les dents de la transmission

non sans déconner si tu y vas cool, ya pas de raison...
Re: modification tout par 3
Posté : lun. févr. 10, 2025 5:47 pm
par jerome66
C quoi les dent de la transmission ? Tu parle de la casquade de pignon ?
Re: modification tout par 3
Posté : lun. févr. 10, 2025 5:49 pm
par jcnappee
non, des planétaires, de la couronne, tout ce qu'il y a dans un pont... les INSA sont assez lourds et quand ils sont chargés deviennent de vraies tannées pour les dents des transmissions. Il faut y aller tout doux...
Re: modification tout par 3
Posté : lun. févr. 10, 2025 5:56 pm
par jerome66
Ha OK

je suis nouveau dans le domaine j'apprends vite mais je suis pas rapide
Il ne fera jamais de franchissement ou de bourbier juste des pistes de montagnes pour aller à la pêche,ou au champignon mais c vrai que des fois il y a certaine pistes qui son coriace d'ailleurs les dusters ne si aventure pas et c la que je veux passer avec mon nouveau destrier
Re: modification tout par 3
Posté : lun. févr. 10, 2025 5:58 pm
par jerome66
Quand je vois certaine vidéos

je me dit que le t2 peux passer partout ou je veux le faire passer gentiment
Les mec il le bourine à fond c des vrai dragster

Re: modification tout par 3
Posté : lun. févr. 10, 2025 6:00 pm
par jcnappee
Re: modification tout par 3
Posté : mar. févr. 11, 2025 7:54 am
par vincent sch
Salut
Dans ma signature tu as les dimensions maximum qui passent. Et encore, il faut que tu rabotes les bavettes. Ca frotte dans le passage d'aile.

La dimension du pneu est une chose mais le déport des jantes modifie encore la donne.

Le diamètre maximum des roues est de 78cm. Cela a été vérifié par plusieurs personnes ici.
Les islandais réussissent à monter bien plus gros en diamètre mais il y a pas mal de travail à faire avec la disqueuse et le poste à souder pour modifier le passage des roues et réaliser des bodylift de dingue.

Et oui, j'ai vu des terranos en Islande.
A plus
Vincent
Re: modification tout par 3
Posté : mar. févr. 11, 2025 8:04 am
par jerome66
78 avec
lift de 3
Reausse de 4
Et elargisseur de 3 ?
Re: modification tout par 3
Posté : mar. févr. 11, 2025 8:05 am
par jerome66
Combien fait la monte d'origine ? Je suis en 235/70/ 16
D'origine