oui il me semble que je l'avais vu chez HMH3Hummer a écrit :Le kit existe aussi chez Kayman Offroad![]()
Modifs des freins arrières
Modérateur : romainletu
re: Modifs des freins arrières
-
Victor.M
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
J'ai pas réussi a voir si Jimnybits avait un magasin !!! c'est vrais que pour moi c'est pas loin, le simple fait de se le faire envoyer a Douvres poste restante diminuerait surement les fraistuco 81 a écrit :toi t'es pas loin tu peux presque traverser à pied![]()
Quand on peut circuler j'y vais souvent faire un tour, taper le breakfast, le fish and chips, la pinte de cidre pression, la panse de brebis farcie, c'est pas que c'est bon mais ca dépayse et on apprécie encore plus la France en revenant
J'ai aussi des potes en Angleterre qui passent souvent par Calais si ca peut vous rendre service un jour ,hésitez pas
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Ouuuuuu làààààààààààààààààààààà tu m'intéresssssssssssssseuuuu, ils peuvent aussi ramener des pneus....grooooooos pneus 315/75R16Victor.M a écrit :J'ai pas réussi a voir si Jimnybits avait un magasin !!! c'est vrais que pour moi c'est pas loin, le simple fait de se le faire envoyer a Douvres poste restante diminuerait surement les frais
Quand on peut circuler j'y vais souvent faire un tour, taper le breakfast, le fish and chips, la pinte de cidre pression, la panse de brebis farcie, c'est pas que c'est bon mais ca dépayse et on apprécie encore plus la France en revenant
J'ai aussi des potes en Angleterre qui passent souvent par Calais si ca peut vous rendre service un jour ,hésitez pas![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
peuvent pas me ramener un vaccin covidVictor.M a écrit :J'ai pas réussi a voir si Jimnybits avait un magasin !!! c'est vrais que pour moi c'est pas loin, le simple fait de se le faire envoyer a Douvres poste restante diminuerait surement les frais
J'ai aussi des potes en Angleterre qui passent souvent par Calais si ca peut vous rendre service un jour ,hésitez pas![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
tuco 81 a écrit :peuvent pas me ramener un vaccin covid![]()
![]()
![]()
Hummer H3
bon finalement je vais passer mon tourH3Hummer a écrit :ils sont en route Fredo....j'en ai eu un et je ne remarque amuciiiiqune rétaictiommmllss sio tiii aaaammorrrrlammmeee aucuuunnsouciiiiiii duuurtzzzuuvvvfeghh vopppoii si jeee nbnmmm luuuu riennnn diii toue^^^^^^^rrr. Tout vassssssssssssnnmmmm bieeeelllkkkmmmne et comme tu peux le eril ej em etrop neib
![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
tuco 81 a écrit :bon finalement je vais passer mon tour![]()
Hummer H3
-
Victor.M
- Quatre-Quatreux
Pas de problèmes, surtout si ce n'est pas a prendre trop au dessus de LondresH3Hummer a écrit :Ouuuuuu làààààààààààààààààààààà tu m'intéresssssssssssssseuuuu, ils peuvent aussi ramener des pneus....grooooooos pneus 315/75R16pour muoiaaa???
Tu indiques l'adresse du magasin, tu payes, tu les préviens que X passera, et il te les ramène ici
et, quand il n'y a pas de covid , je vais souvent a Fulda en Allemagne pour faire des tournois de flips, je peux te les livrer a domicile ou pas loin en passant (mais je ne les monte pas :lol
je ne crois pas que le brexit change quoi que se soit , ici on a toujours fait des affaires (ou de la contrebande) avec ces buveurs de bière tiède
Tuco ,laisse tomber le vaccin,on a encore besoin de toit, les Anglais vont servir de cobayes comme en d'autres temps les petits Africain
-
Victor.M
- Quatre-Quatreux
il nous faudrait maintenant l'opinion de quelqu'un qui a un kit complet MF ou autres
question: Mettre des étriers de BX ou Xantia, YES, mais ca marche au LHM normalement ??