Modifs des freins arrières

Modérateur : romainletu

tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Modifs des freins arrières

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Le kit existe aussi chez Kayman Offroad ;)
oui il me semble que je l'avais vu chez HM
Victor.M
Quatre-Quatreux

Message par Victor.M »

tuco 81 a écrit :toi t'es pas loin tu peux presque traverser à pied :D
J'ai pas réussi a voir si Jimnybits avait un magasin !!! c'est vrais que pour moi c'est pas loin, le simple fait de se le faire envoyer a Douvres poste restante diminuerait surement les frais
Quand on peut circuler j'y vais souvent faire un tour, taper le breakfast, le fish and chips, la pinte de cidre pression, la panse de brebis farcie, c'est pas que c'est bon mais ca dépayse et on apprécie encore plus la France en revenant
J'ai aussi des potes en Angleterre qui passent souvent par Calais si ca peut vous rendre service un jour ,hésitez pas ;)
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Le prix pour la qualité me semble correcte. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes tambours car je surveille mes freins . Mais si je devais changer, j'opterais pour le kit là je pense.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Victor.M a écrit :J'ai pas réussi a voir si Jimnybits avait un magasin !!! c'est vrais que pour moi c'est pas loin, le simple fait de se le faire envoyer a Douvres poste restante diminuerait surement les frais
Quand on peut circuler j'y vais souvent faire un tour, taper le breakfast, le fish and chips, la pinte de cidre pression, la panse de brebis farcie, c'est pas que c'est bon mais ca dépayse et on apprécie encore plus la France en revenant
J'ai aussi des potes en Angleterre qui passent souvent par Calais si ca peut vous rendre service un jour ,hésitez pas ;)
Ouuuuuu làààààààààààààààààààààà tu m'intéresssssssssssssseuuuu, ils peuvent aussi ramener des pneus....grooooooos pneus 315/75R16 :diable: pour muoiaaa???

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :J'ai pas réussi a voir si Jimnybits avait un magasin !!! c'est vrais que pour moi c'est pas loin, le simple fait de se le faire envoyer a Douvres poste restante diminuerait surement les frais
peuvent pas me ramener un vaccin covid :D :D :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :peuvent pas me ramener un vaccin covid :D :D :D
:mdr: ils sont en route Fredo....j'en ai eu un et je ne remarque amuciiiiqune rétaictiommmllss sio tiii aaaammorrrrlammmeee aucuuunnsouciiiiiii duuurtzzzuuvvvfeghh vopppoii si jeee nbnmmm luuuu riennnn diii toue^^^^^^^rrr. Tout vassssssssssssnnmmmm bieeeelllkkkmmmne et comme tu peux le eril ej em etrop neib :D

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : :mdr: ils sont en route Fredo....j'en ai eu un et je ne remarque amuciiiiqune rétaictiommmllss sio tiii aaaammorrrrlammmeee aucuuunnsouciiiiiii duuurtzzzuuvvvfeghh vopppoii si jeee nbnmmm luuuu riennnn diii toue^^^^^^^rrr. Tout vassssssssssssnnmmmm bieeeelllkkkmmmne et comme tu peux le eril ej em etrop neib :D
bon finalement je vais passer mon tour :elan:
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :bon finalement je vais passer mon tour :elan:
:elan:

Hummer H3
Victor.M
Quatre-Quatreux

Message par Victor.M »

H3Hummer a écrit :Ouuuuuu làààààààààààààààààààààà tu m'intéresssssssssssssseuuuu, ils peuvent aussi ramener des pneus....grooooooos pneus 315/75R16 :diable: pour muoiaaa???
Pas de problèmes, surtout si ce n'est pas a prendre trop au dessus de Londres
Tu indiques l'adresse du magasin, tu payes, tu les préviens que X passera, et il te les ramène ici
et, quand il n'y a pas de covid , je vais souvent a Fulda en Allemagne pour faire des tournois de flips, je peux te les livrer a domicile ou pas loin en passant (mais je ne les monte pas :lol :)

je ne crois pas que le brexit change quoi que se soit , ici on a toujours fait des affaires (ou de la contrebande) avec ces buveurs de bière tiède :cool:

Tuco ,laisse tomber le vaccin,on a encore besoin de toit, les Anglais vont servir de cobayes comme en d'autres temps les petits Africain :sors:
Victor.M
Quatre-Quatreux

Message par Victor.M »

Bon on a quand même bien avancé sur les freins arr a disques
il nous faudrait maintenant l'opinion de quelqu'un qui a un kit complet MF ou autres

question: Mettre des étriers de BX ou Xantia, YES, mais ca marche au LHM normalement ?? :hein: :hein:

:dodo:
Répondre