Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit :ben quand elle est sortie, Samsung faisait un support qui se branchait directement dessus, et de là, on part avec un fil vers l'allume cigare.
mais je crois que ce support n'existe pu
et un bras ram mount sur une ventouze sur le pare brise.
OK, bon, je vais regarder ce qui est faisable.
Elle a chuté sur mon levier, et j'ai fissurer l'écran... Je suis dégouté, c'est pas évident de trouvé une 7 avec GPS.
famak a écrit :OK, bon, je vais regarder ce qui est faisable.
Elle a chuté sur mon levier, et j'ai fissurer l'écran... Je suis dégouté, c'est pas évident de trouvé une 7 avec GPS.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
J'ai une lenovo A3500 achetée 50balles il y a quelques année. Ça fait bien le job, mais le principal problème étant le stockage. Je test Maps.me en ce moment et les cartes s'installe automatique sur la tablette et non pas la SD, ce qui fait que je ne peux télécharger ce que je veux.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
adrien62 a écrit :J'ai une lenovo A3500 achetée 50balles il y a quelques année. Ça fait bien le job, mais le principal problème étant le stockage. Je test Maps.me en ce moment et les cartes s'installe automatique sur la tablette et non pas la SD, ce qui fait que je ne peux télécharger ce que je veux.
Elle a le GPS celle ci ?
T'facon, c'est pas trop le souci, j'utilise la Samsung tant que le tactile est OK.
Le souci, c'est d'en trouver une neuve qui va durer dans le temps en 7".
J'utilise osmand+ depuis quelques temps. Auparavant, J'avaisbla version gratuite.
didi a écrit :j'ai une samsung galaxy tab2. c'est bien, c'est lumineux.
j'ai ozi dessus. pour moi ça me va bien!! carte 25k et 1000k.
pis j'ai ça aussi http://oziandro.forumactif.org/ chez eux, 1 question=>1 réponse!! et sans ça, ben ozi c'est compliqué. Ozipc pour faire des traces à la maison et oziandro pour les suivre dans l'auto!!
avec un carte sd de 64Go t'as la place pour mettre des gps routiers
en effet avec Osmand pour avoir du routable la tablette c'est le top Bien que je sois aussi un accro de Garmin. j'ai un Montana 680C et si je devais choisir entre les deux je garderais le MONtana car tu s aussi plein de possibilité de cartes gratuite type Maps
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
si t'as une tab2 en 7" vu l'age, ça doit se trouver en occase à peau d'balle
pis l'écran doit pouvoir se swappé l'une sur l'autre. J'ai, depuis peu, une sd 64 Go qui passe dans la tab2.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
C'est pas bête cette histoire de coque chinoise à coller.
Si je ne trouve pas en occasion, ça va finir comme ça.
Merci didi pour l'histoire de la 64g. J'étais pas certain.
Pour l'écran, je l'ai vu à 10€... Mais j'ai autant de chance de finir de défoncé la tablette que de la refaire....
J'ai une huawei en 7". Maintenant elle ne peut plus se mettre à jour du fait dudifférent qui oppose Trump (Android) à la Chine, mais elle a le GPS et marche très bien.
Si tu en trouves encore une c'est pas cher et ça marche bien