pourquoi pas un 6 cyl pour le LC ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

chelele
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pourquoi pas un 6 cyl pour le LC ?

Message par chelele »

ManuLC120 a écrit :Pardon, je voulais parler des vieilles Jeep de l'armée US qu'on rencontre encore de temps en temps, je ne connais pas le modèle, mais c'est un 4 cylindre, et non, je n'ai jamais dit que les 4 litres 6 cylindres n'étaient pas fiables, ni les V8, il n'y a pas de règle !
Actuellement il y a plus de 6 cylindres en lignes et de V8 que de 4 cylindres dans le catalogue JEEP, qui ne cible pas du tout la meme clientèle que Toyota.

Si on revient à la question de depart, pourquoi pas un 6 cyl dans le LC ?

Toyota est numero 2 mondiale et veux et va certainement devenir un jour numero 1 et pour çà il faut gagner de l'argent en produisant plus à moindre cout. Cela est à mon avis la première raison pour laquelle il n'y a pas de 6 cylindres dans le KDJ, qui est deja assez cher comme çà, un 4 cylindres coute moins cher à la fabrication.

Le confort, l'agreement de conduite sont les mots d'ordres dans le cahier des charges du KDJ. Toyota cible une clientèle de plus en plus large avec le LC, veux vendre à un client moins avertis dans le domaine du TT, la preuve en ai avec la supression du pont avant, plus cher et moins confortable que le train avant actuel.
"Rhum sweet Rhum"
Répondre