Actuellement il y a plus de 6 cylindres en lignes et de V8 que de 4 cylindres dans le catalogue JEEP, qui ne cible pas du tout la meme clientèle que Toyota.ManuLC120 a écrit :Pardon, je voulais parler des vieilles Jeep de l'armée US qu'on rencontre encore de temps en temps, je ne connais pas le modèle, mais c'est un 4 cylindre, et non, je n'ai jamais dit que les 4 litres 6 cylindres n'étaient pas fiables, ni les V8, il n'y a pas de règle !
Si on revient à la question de depart, pourquoi pas un 6 cyl dans le LC ?
Toyota est numero 2 mondiale et veux et va certainement devenir un jour numero 1 et pour çà il faut gagner de l'argent en produisant plus à moindre cout. Cela est à mon avis la première raison pour laquelle il n'y a pas de 6 cylindres dans le KDJ, qui est deja assez cher comme çà, un 4 cylindres coute moins cher à la fabrication.
Le confort, l'agreement de conduite sont les mots d'ordres dans le cahier des charges du KDJ. Toyota cible une clientèle de plus en plus large avec le LC, veux vendre à un client moins avertis dans le domaine du TT, la preuve en ai avec la supression du pont avant, plus cher et moins confortable que le train avant actuel.