Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
yzarn a écrit :Je suis bien deuxjambiste, avec une droite et une gauche! Mais j'ai toujours eu du mal à les reconnaître!
Dans mon esprit il s'agit bien du pied droit; le gauche, lui, me sert souvent à freiner.
C'est pas ce que tu as dit sur ton post. Sauf si tu croises les pieds quand tu conduits
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
yzarn a écrit :Je suis bien deuxjambiste, avec une droite et une gauche! Mais j'ai toujours eu du mal à les reconnaître!
Dans mon esprit il s'agit bien du pied droit; le gauche, lui, me sert souvent à freiner.
le prv est une horreur
mal équilibré
glouton
pas performant
il équivault au v6 fonte ohc Buick monté dans la pa et camaro 98 … très glouton et pas tres performant.
L'autre v6 (qui je crois à également équipé les 605 ph2 ) est mieux niveau conso ! (comparé au 25 l des prv asmatique)
mais pas tres fameux…
La safrane est une auto certe confortable pour un Français moyen…
mais très loin d'être fiable !
surtout si model haut de gamme …
j'ai eu une safrane essence moteur volvo (5 cylindres ) les accessoires partait en vrac , l'électronique était foireur , l'odb parlait portugais ,
bref une Renault dans tous sa splandeur …
la 605 n'est pas plus fiable ! (qui en plus a des soucis de marbre !)
Sans compter le prix EXHORBITANT RINOT !!!
les safrane ne ce vente que au possesseur de Renault … allez savoir leur trouve des miracles…
pour ce qui aime les prv . j'avais vu un épisode de W.D accession à saisir ou ils avait acheté un delorean (en panne bien sur… ) ou en Angleterre des passionné avait fabriqué un adaptateur pour monté un carbu Us (en place des 2 carbu + 1 pour le starter)
Sauf les derniers avec manetons décallés ou le defaut de calage est "corrigé" ne pas oublier que le PRV est un V8 amputé de 2 cylindres.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
jeep-sc a écrit :le prv est une horreur
mal équilibré Uniquement les premiere versions, et encore...
glouton Ouais des 6 cylindres développés dans les années 60/70 ca consomme un peu...
pas performant Ah bon, monte dans une malheureuse A310 bien conduite et tu pourras changer d avis, ou mieux encore, une GTA Europa CUP
il équivault au v6 fonte ohc Buick monté dans la pa et camaro 98 … très glouton et pas tres performant. Je sais pas,moi, je parle pas de ce que je connais pas!
L'autre v6 (qui je crois à également équipé les 605 ph2 ) est mieux niveau conso ! (comparé au 25 l des prv asmatique) Juste pour info dans la 605 c est aussi un PRV , en 24 soupapes, super moteur souvent monté dans les GTA ou A 310
mais pas tres fameux…
La safrane est une auto certe confortable pour un Français moyen… "Merci t es mignon
mais très loin d'être fiable !
surtout si model haut de gamme … C est vrai y a qu a voir le nombre et le kilometrage des Safrane qui tournent encore...
j'ai eu une safrane essence moteur volvo (5 cylindres ) les accessoires partait en vrac , l'électronique était foireur , l'odb parlait portugais ,
bref une Renault dans tous sa splandeur … Apprend le Portugais
la 605 n'est pas plus fiable ! (qui en plus a des soucis de marbre !) Bah la j ai pas compris...
Sans compter le prix EXHORBITANT RINOT !!!
les safrane ne ce vente que au possesseur de Renault … allez savoir leur trouve des miracles… Bah la j ai pas compris BIS...
pour ce qui aime les prv . j'avais vu un épisode de W.D accession à saisir ou ils avait acheté un delorean (en panne bien sur… ) ou en Angleterre des passionné avait fabriqué un adaptateur pour monté un carbu Us (en place des 2 carbu + 1 pour le starter) C est pas une Delorean mais une A310 serie1, c est pas"2 carbu + 1 pour le starter" mais un simple corps et un double corps qui s'ouvrent l un apres l autre.
Beaucoup de critiques et d affirmations mais pas beaucoup de références...
Tu as eu combien de PRV? Dans quelle voitures et quelle version??