on s'en foutEpsilon1964 a écrit :si tu le dis, moi j'ai pas ouvert la boîte pour voir dedans.

juste pour te le dire

n'en tient pas compte
Modérateur : vincent sch
on s'en foutEpsilon1964 a écrit :si tu le dis, moi j'ai pas ouvert la boîte pour voir dedans.
A une époque , sur une HD , j'avais monté un Dell'orto double corps , sur une pipe déportée , dès que la température approchait des 0° , j'y avais droit : la pipe toute givrée , carburation en vrac ,bougies claquéesgaston26 a écrit :toutes voitures,moto etc en plein hivers qui ont des carbu,qui ont pas l'air rechauffé,c'est tout bete,ceux qui ont des cornets etc,bien froide un coup d'accelerateur au bout de 200m et hop bbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeee,on attend un peu et hop ca repard quand c'est degelé![]()
pi avec des slicks l'hivergaston26 a écrit :bin si c'est là que c'est encore meilleur
mieux que une renault 8,je prefere la rally 2
ah les solex quand ca se deregle tout seul,et plus on y touche et moins ca marchait
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belle machinepan59 a écrit :A une époque , sur une HD , j'avais monté un Dell'orto double corps , sur une pipe déportée , dès que la température approchait des 0° , j'y avais droit : la pipe toute givrée , carburation en vrac ,bougies claquées![]()
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J'avais même un moment bricolé un truc avec des poignées chauffantes adaptables pour réchauffer la pipe, pour finir j'suis repassé sur un carbu plus classique
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C'est dommage , quand la température était meilleure , ça marchait au top , pis c'te gueule![]()
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les solex doubles corps des années 60/70 c'etaient la misereEpsilon1964 a écrit :pi avec des slicks l'hivermoi je collais les vis de richesse à la peinture ça arrivait encore a se dérégler....
Non pas tant que le problème sera identifié, je vais pas m'amuser à purger pour rien vu qu'il y a du frein, l'inverse j'aurais purgé.Epsilon1964 a écrit :Et tu as re-purgé ?
tu as peut-être un bout de joint de maître cylindre qui se ballade dans le circuit, en re-purgeant tu le ferais sortir. Et comme tu as surchauffé ton liquide ce serait pas plus mal.T0p4Ze a écrit :Non pas tant que le problème sera identifié, je vais pas m'amuser à purger pour rien vu qu'il y a du frein, l'inverse j'aurais purgé.
Ton raisonnement tient moyennent la route un bout pourquoi pas mais vu c'est les 2 roues avant qui bloquent ça implique 2 circuits donc le bout bloquerait une roue vu que les circuits sont séparé et oui je purgerai c'était prévu au départ mais seulement une fois le problème résolu.Epsilon1964 a écrit :tu as peut-être un bout de joint de maître cylindre qui se ballade dans le circuit, en re-purgeant tu le ferais sortir. Et comme tu as surchauffé ton liquide ce serait pas plus mal.
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