80 km/h, le président en désaccord avec son 1er ministre !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 80 km/h, le président en désaccord avec son 1er ministre !

Message par rover17 »

Epsilon1964 a écrit :tin ça pend 80 km/h un escargot :hein:
Oui , par les couilles
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Epsilon1964
Quatre-Quatreux

Message par Epsilon1964 »

:lol: ah tu veux des rrrrrrrrrrrrrrr
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
funquad
Modérateur

Message par funquad »

De toute façon, c'est comme dans la vraie vie, il y a les gueux qui essaient de respecter et qui ne contestent pas quand par malheur ils se font prendre à 10 km/h au dessus de la limite, et il y a ceux qui sont au dessus des lois, soit parce qu'ils ont le pouvoir, soit par qu'ils ont le fric.

Plus de 50% des radars automatiques ne sont pas aux normes, déjà tous ceux qui prennent par l'arrière, et tous ceux qui prennent par l'avant mais dont la caméra est mal réglée, réglée pour prendre la plaque minéralogique en gros plan. A savoir que à chaque fois qu'on ne peut pas identifier clairement votre visage, vous êtes redevable de l'amende, mais on ne peut pas vous retirer de points, il suffit de contester. Ceux qui ont le fric, ils le font faire par un avocat. Récemment, la télé a publié un reportage, un mec qui se fait régulièrement pruner, 34 infractions, toujours 10 points sur son permis. Pour les radars mobiles, il faut monter un petit appareil style détecteur en mieux, qui efface le véhicule de la lecture radar. Cela se fait en Belgique ou en Allemagne, contre 3000 boules, indécelable, planqué derrière la face avant.

Donc, selon que tu es puissant ou misérable ... rien de nouveau sous le soleil ...

L'état a trouvé la parade, ils ont commandé une nouvelle génération de radars fixes qui prennent par l'avant et par l'arrière. Mais, comme à chaque fois, ceux qui ont du fric trouveront la parade ...
André
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

j'aime à rappeler à mes estimables collègues que ces textes à la C.. ont été pondus par des gens élus à la régulière..........Commencez par là.
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

françois fou a écrit :j'aime à rappeler à mes estimables collègues que ces textes à la C.. ont été pondus par des gens élus à la régulière..........Commencez par là.
Voilà.
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

M'enfin je crois pas que le sujet du topic avait été annoncé clairement aux-dis électeurs :hein:
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Pat a écrit :M'enfin je crois pas que le sujet du topic avait été annoncé clairement aux-dis électeurs :hein:
Voilà, ce genre de mesure, personne n'en parle dans les programmes. De toute façon, il y a des trucs plus importants, pour choisir un président.

Perso, je ressens un sentiment d'injustice, il me semble que j'ai, comme d'ailleurs la très grande majorité des automobilistes, fait des efforts pour adapter ma conduite aux nouvelles réglementations. C'est indéniable, globalement, nous roulons tous moins vite, et nous avons tous compris la dangerosité de l'alcool au volant. Mais il reste des irréductibles de la vitesse, et des irresponsables accros à l'alcool. Plutôt que de s'attaquer à cette minorité, le gouvernement a choisi de pénaliser de plus en plus ceux qui ont un comportement responsable !

Voilà ce qui me dégoûte, je peux très bien rouler à 80 km/h, j'ai le temps (désormais), mais je ressens un réel sentiment d'injustice. Et j'ai horreur de ça, cela me fout en rogne !
André
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Sinon, tu fais comme les autres, tu achètes un Coyote, et tu roules comme tu roules. :D
Au premier radar croisé que tu n'avais pas repéré, il est remboursé. :elan:
Et pour éviter de me faire niquer, des qu'il couine, je met le limiteur de vitesse sur la séquence de danger.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

Bref le 80 c'est encore un truc de parigot qu'a pas de bagnole, et qui va emmerder la France entière parce qu'il imagine pas qu'il existe des modes de vie différents

Une des raisons pour lesquelles, lorsqu'il en ch*e avec les grèves de la SNCF, je m'en tamponne le coquillard avec une patte de crabe
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Tartopom a écrit :Bref le 80 c'est encore un truc de parigot qu'a pas de bagnole, et qui va emmerder la France entière parce qu'il imagine pas qu'il existe des modes de vie différents

Une des raisons pour lesquelles, lorsqu'il en ch*e avec les grèves de la SNCF, je m'en tamponne le coquillard avec une patte de crabe
C'est lourd ces agressions permanentes......... :no:
znoliv.
ca y est .......
Répondre