Oui , par les couillesEpsilon1964 a écrit :tin ça pend 80 km/h un escargot![]()
80 km/h, le président en désaccord avec son 1er ministre !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 80 km/h, le président en désaccord avec son 1er ministre !
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Epsilon1964
- Quatre-Quatreux

TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
- funquad
- Modérateur
Plus de 50% des radars automatiques ne sont pas aux normes, déjà tous ceux qui prennent par l'arrière, et tous ceux qui prennent par l'avant mais dont la caméra est mal réglée, réglée pour prendre la plaque minéralogique en gros plan. A savoir que à chaque fois qu'on ne peut pas identifier clairement votre visage, vous êtes redevable de l'amende, mais on ne peut pas vous retirer de points, il suffit de contester. Ceux qui ont le fric, ils le font faire par un avocat. Récemment, la télé a publié un reportage, un mec qui se fait régulièrement pruner, 34 infractions, toujours 10 points sur son permis. Pour les radars mobiles, il faut monter un petit appareil style détecteur en mieux, qui efface le véhicule de la lecture radar. Cela se fait en Belgique ou en Allemagne, contre 3000 boules, indécelable, planqué derrière la face avant.
Donc, selon que tu es puissant ou misérable ... rien de nouveau sous le soleil ...
L'état a trouvé la parade, ils ont commandé une nouvelle génération de radars fixes qui prennent par l'avant et par l'arrière. Mais, comme à chaque fois, ceux qui ont du fric trouveront la parade ...
- françois fou
- Quatre-Quatreux
Voilà.françois fou a écrit :j'aime à rappeler à mes estimables collègues que ces textes à la C.. ont été pondus par des gens élus à la régulière..........Commencez par là.
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Pat
- Administrateur

- funquad
- Modérateur
Voilà, ce genre de mesure, personne n'en parle dans les programmes. De toute façon, il y a des trucs plus importants, pour choisir un président.Pat a écrit :M'enfin je crois pas que le sujet du topic avait été annoncé clairement aux-dis électeurs![]()
Perso, je ressens un sentiment d'injustice, il me semble que j'ai, comme d'ailleurs la très grande majorité des automobilistes, fait des efforts pour adapter ma conduite aux nouvelles réglementations. C'est indéniable, globalement, nous roulons tous moins vite, et nous avons tous compris la dangerosité de l'alcool au volant. Mais il reste des irréductibles de la vitesse, et des irresponsables accros à l'alcool. Plutôt que de s'attaquer à cette minorité, le gouvernement a choisi de pénaliser de plus en plus ceux qui ont un comportement responsable !
Voilà ce qui me dégoûte, je peux très bien rouler à 80 km/h, j'ai le temps (désormais), mais je ressens un réel sentiment d'injustice. Et j'ai horreur de ça, cela me fout en rogne !
- platplat
- Monument historique

Au premier radar croisé que tu n'avais pas repéré, il est remboursé.

Et pour éviter de me faire niquer, des qu'il couine, je met le limiteur de vitesse sur la séquence de danger.

- Tartopom
- Quatre-Quatreux
Une des raisons pour lesquelles, lorsqu'il en ch*e avec les grèves de la SNCF, je m'en tamponne le coquillard avec une patte de crabe
- znoliv
- Adhérent
C'est lourd ces agressions permanentes.........Tartopom a écrit :Bref le 80 c'est encore un truc de parigot qu'a pas de bagnole, et qui va emmerder la France entière parce qu'il imagine pas qu'il existe des modes de vie différents
Une des raisons pour lesquelles, lorsqu'il en ch*e avec les grèves de la SNCF, je m'en tamponne le coquillard avec une patte de crabe

ca y est .......