Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tprangy a écrit :Y'a plus qu'à rouler au charbon... pardon électrique!
En même temps, on gueule mais personne ne s'est mobilisé!
ben si ! on doit être au moins ...................2 sur ce forum ...........a avoir mis une affichette "non aux 80 km/h sur la lunette ar !
ça coute rien , ça gène personne , peut être que ça sert a rien mais au moins on leur fait savoir qu'on est pas d'accord (au cas ou ils ne le saurait pas ) et si on était des milliers a le faire , ça serait une façon de le dire "plus fort "mais ...............c'est tellement plus facile de râler derrière son clavier !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
nbcnb a écrit :moi je ne voterai plus Macron ou LREM à toutes les prochaines elections et je voterai pour le candidat qui mettra dans son programme
le retour aux 90km/h
Ils vont le remettre le 90 mais sur les autoroutes.,.
patric361 a écrit :Et actuellement quand dans le flot de la circulation vous roulez à 80 km/h ...... vous faites quoi ? Vous poussez les voitures devant ou vous vous arrêtez sur le bas côté ?
Bah ils restent sur le rapport de 90.
Mais bon, aucun intérêt a le dire sur le forum
80 c'est pas si mal en fait, ca permet de rester en 3 et lacher les gaz a la première ligne discontinue
avec le Duster 80 en 6e sans le faire trop peiner
je ne cache pas que je roule a 100,et meme 110/115 avec le Boxer du boulot,parce que monter sur Paris tout les jours et surtout en descendre je n'ai pas que ca a foutre d'etre sur la route,surtout que les trajets avec mon camion pro ne sont pas payé
Avant de venir nous casser les pieds a mettre le reseau secondaire a 80 ils feraient mieux de revoir l'etat des chaussées et/ou reflechir avant de foutre des dos d'anes en plein milieu de la campagne la ou tu es deja a 90 minimum et c'est juste un danger sans nom pour les motards
patric361 a écrit :Et actuellement quand dans le flot de la circulation vous roulez à 80 km/h ...... vous faites quoi ? Vous poussez les voitures devant ou vous vous arrêtez sur le bas côté ?